Le renouveau de la télé réalité

Le petit écran autre que les séries : films, émissions, jeux, journaux, animateurs, pubs, docs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Pareil : j'étais à une soirée, il y avait ça en fond visuel. J'ai pas tout regardé, mais j'ai trouvé que le casting était pitoyable. Super clichés. :nul:
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

tintin ! j'ai pas regardé ( préféré Alias quand meme ), mais d'après ce que j'ai entendu dans les interviews de la présentatrice et du producteur, c'est faux cu et compagnie, excusez moi . Déjà copier sur Friends : sacrilège !!!
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
No
the scientist
Messages : 47
Inscription : 28 févr. 2004, 12:06
Localisation : partout ou je vais...

Message par No »

hein ??

Copier sur Friends ?? :blink:

Comment ça ? :mad:
S'il fallait choisir entre sauver l'humain ou la terre ?...
...
Je dirais que la terre, elle, peut se passer de l'humain...
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

ben le prod' disait ce matin sur Europe1 que les coloc', la musique rock du générique, c'étaient inspiré de Friends, la vie entre potes tout ça quoi .. <_<
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Arf! c'est que la zic! :P

Perso j'ai pas trouvé; ça fait plutôt très teenage rock.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

oui, enfin le concept de la coloc ça fait très friends aussi ( sans non plus y faire référence expressement .. ) ..

et la musique de Friends ?? ça fait quoi sinon teenage rock ?
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

c'est nul. :P

Concernant "La ferme", j'ai enfin l'explication du pourquoi du comment de vendredi dernier : l'émission devait bien commencer ce soir-là, mais TF1 s'est aperçu qu'ils n'avaient pas obtenu de permis de construire!!! :blink: Report de l'émission.

De plus, on ne sait toujours pas qui seront les "célébrités" en question, pour la bonne raison que même la prod' ne le sait pas : dernière info en date, Eva Bravo (épouse du footballeur Daniel Bravo) qui devait être de la partie (tu parles d'une célébrité), a finalement refusé, à 4 jours du début (ça commence bien ce samedi non?).
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

moi j'ai juste vu que Stargate commence demain soir, c'est tout ce qu'il y a d'intéressant en ce moment .. Autre chose ? :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mg,8 Apr 2004, 20:18 a écrit : moi j'ai juste vu que Stargate commence demain soir, c'est tout ce qu'il y a d'intéressant en ce moment .. Autre chose ? :D
Ouais : il y a un sujet dédié à Stargate. Le prochain post 'pour ne rien dire' disparaîtra. <_<
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

Bon alors moi j'ai mater allez...5min à tout casser des coloc et franchement, pourquoi je dit franchement, c'est de la merde c'est tout. C'est du loft point barre. A croire que loft story est LA référence.
Persos trop triés à mon goût: 2 noires, 1 blonde fashion... 1 chinois, 1 algérien fashion (comme dans les clips de rap!!), 1 homo... voilà un bonne brochette de... :)

Sinon la ferme ce soir pas regarder, normal c'est encore blabla et portrait des candidats. Donc pas d'avis. Enfin si c'est de la merde :D mais: "ne dis pas que tu n'aimes pas, si tu n'as pas goûté!!" ;)
Et puis cette après-midi en mattant Hurricane Carter qui est excellent, je suis tombé sur a simple life. Et j'avoue que j'ai regarder pendant un bon quart d'heure les 2 jeunes filles bien sympatiques que voici:

Image

En tout cas elles ont l'air connes dans leur show mais qu'est ce qu'elles sont... mignonnes ça va c'est pas vulgaire?

Au fait Austin, Paris Hilton n'a pas fait qu'une K7. D'après certains moteur de recherche elle a aussi des dvd, des sites... bref elle n'est pas très sage.


Bon pour le fun je vais mettre un peu de sexe sur onlike:
ImageImage
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

comme quoi la vie a la campagne , ça a parfois du bon.. :D

C Alyssa Milano la première photo ? Perso, je la préfère au jeune homme en dessous.. Avis perso :P

Coloc >> pas vu pas pris .

La Ferme >> Avec deux potes, regardez dix minutes avant d'aller au ciné, si ce n'est que j'aime bien dechavanne, regardez des gens célèbres fairent leur mariole, non merci .. Et puis j'ai appris que the simple life était en clair alors..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

La Ferme : pas vu non plus. Sais même pas qui il y a.
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Ahhhh La Ferme, quel concept!
Je me souviens avoir dit que ça pourrait être une bonne idée pour un week end original et délirant entre amis... Martine à la ferme à plusieurs quoi ! Mais là, j'ai vu (disons 5 minutes de) ce que ça donnait et je m'attends au pire. Déjà la gueule de la ferme, type XVIIIe ! Sauf que c'est aussi coloré que dans un loft de M6 et que la déco "paysanne" aurait été choisie par Amanda Lear !

Et je ne parle pas des candidats! Le fameux "truc" dont tout le monde a parlé!
Eh bien en fin de compte quelle misère: Mouss Diouf (le grand black de Julie Lescaut), Elodie Gossuin (miss France 2001), Danièle Gilbert (has been de la télé un peu neuneu), Pascal Olmeta (un has been du foot), Massimo Gargia (le pourri tête à claques de la jet set), Mia Frye (la chorégraphe à tignasse), Maxim (le comique pas drôle)... <_< :blink:

Je ne me souviens pas des autres anonymes ou people piques assiettes en manque de sous et de notoriété... Mais je boycotte dores et déjà cette émission remplie de personnes que je ne souhaite pas voir dans ma télé. Je verrai sûrement les pires/meilleurs moments en surveillant le Zapping...
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Eve Angeli, chanteuse.
Vincent Mc Doom, transexuel (c'est pas un métier je sais).
Eva Sulitzer, femme de Paul-Loup.

On revient pour les autres! :D
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

J'ai regardé un petit peu des colocataires... C'était la première et la dernière fois.... Ceux qui n'ont pas regardé n'ont rien loupé...
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Répondre