Les Films À La Télé

Le petit écran autre que les séries : films, émissions, jeux, journaux, animateurs, pubs, docs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ce soir, Seul au monde (TF1) face au film français Le Zèbre (France 2). Tom Hanks devrait remporter ce match entre deux films... bof... on va dire moyens.

Lundi sur M6, Fréquence Interdite suivi de Hypnose. Voilou.
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Fréquence interdite connais pas, mais je vous conseille tout particulièrement HYPNOSE qui est un film de bonne facture et qui m'avait beaucoup plus.
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Pas possible : c'est pendant Bataille et Fontaine; Mg n'acceptera jamais de laisser tomber son émission favorite. :D
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Kynerion,25 Apr 2004, 18:36 a écrit : Ce soir, Seul au monde (TF1) face au film français Le Zèbre (France 2). Tom Hanks devrait remporter ce match entre deux films... bof... on va dire moyens.

Lundi sur M6, Fréquence Interdite suivi de Hypnose. Voilou.
Rappelons que Kynerion n'a vu aucun des films diffusés Dimanche . :P

Ai regardé Seul Au monde, comme indiqué . Et c'est bien . Très hollywoodien, mais rien que pour Tom Hanks, ça vaut le coup . Bon, après, la fin.. dérape un peu pour se rattraper sur un final "à la bonne morale" . Une version plus trash ferait pas de mal..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Vous aurez noté également le casting magnifique de 3 zéros hier sur TF1... :P
Comme quoi on ne sait jamais quel film on va regarder, avant de tomber dessus. :lol:
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

ET alors 3 zéros, c'était comment parce que du coup je voulais jeter un coup d'oeil dessus mais comme je me suis énerver sur ma console, j'ai pas vu le temps passé et donc j'ai loupé le film, à noter que ça m'a rien apporté vu que j'ai pas terminé le jeu.... Ton avis donc parce que là je m'égare. :P
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Beuh... c'était sympa. Pas super drôle mais bien joué. Avec le traditionnel moment d'émotion (ici, l'amitié de départ mise à mal), enfin voilà ça se regarde.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

spécial dédicace : La Secte Sans nom ce soir sur M6 ! un grand film fantastique espagnol, qui en a endormi plus d'un . Mais sympa quand meme .. :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mg,3 May 2004, 23:16 a écrit : spécial dédicace : La Secte Sans nom ce soir sur M6 ! un grand film fantastique espagnol, qui en a endormi plus d'un . Mais sympa quand meme .. :D
Tu m'étonnes... j'avais complètement zappé ce film de ma vie. D'ailleurs je m'étais promis de ne plus jamais te laisser choisir de films... :huh:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Dimanche soir j'espère enfin réussir à voir Copycat (20h55, France 2) avec Sigourney Weaver, dont on m'a dit le plus grand bien par le bouche-à-oreille, tandis que les critiques "professionnelles" semblent mitigées. J'aimerais bien avoir enfin mon propre avis. N'aimant pas trop Julia Roberts, je zappe donc Le Mexicain (20h50, TF1), que je n'ai pas vu non plus mais qui dégage une forte odeur d'eau de rose qui me repousse...

:!: mardi 20h55 sur France 2 : The Truman Show, filme culte.
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Mouais...Copycat j'ai déjà vu au moins trois fois et ça fait une fois de trop...Du coup,i je pencherais plutot pour Payback, dimanche soir sur TeuFeu1 à 23h15, un petit film d'action bien sombre avec Mel Gibson (et Lucy Liu :rolleyes: ), le genre de truc qui casse pas trois pattes à un canard mais ce laisse néanmoins regarder avec beaucoup de plisir ! :D
A vos magneto ! B)
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Payback, c'est jouissif et surtout ça fait très mal (aux pieds; ce qui verront comprendront...). C'est un grand film à mon goût, dommage qu'il passe si tard mais c'est un peu normal. :good:

edit : j'ai oublié de dire qu'il y avait aussi Man on the moon après The Truman Show. Encore un film que je dois voir.
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Si je peux me permettre je rajouterai un film... Mais bon, celui-là s'adresse à un public plus restreint...
Il s'agit de Dersou Ouzala de Kurosawa. Ok c'est un film japonais en VO mais c'est aussi un film très beau sur une histoire d'amitié improbable entre deux hommes que tout oppose. De bons sentiments au milieu de décors magnifiques... Ca fait du bien des fois. Ca vous évitera de choisir entre Une Femme d'Honneur et la Finale de Nouvelle Star....

> Jeudi 13 Mai, à 20H40 sur ARTE.


Sinon, OK pour la soirée Jim Carrey : ce sont vraiment les deux films qui permettent d'affirmer que c'est un bon acteur.
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Oui, et ce soir sur la 5 "Le Général" . Puisqu'on en parlait, c'est basé sur la meme histoire que Ordinary Decent Criminal, mais en plus .. classique . En tout cas , de bonnes critiques ..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Prenons de l'avance avec le très grand film La ligne rouge que nous fait le plaisir de diffuser France 2 dimanche à 20h55. A voir absolument (je ne sais pas encore ce que mettra TF1).
Répondre