Les Films À La Télé

Le petit écran autre que les séries : films, émissions, jeux, journaux, animateurs, pubs, docs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

non, non pas de "e" à Scarlett. Pour l'actrice en tout cas... Ce qui donne ;

> Scarlett Johansson

Comme dit ailleurs, vous me le copierez XXXe fois. Par ailleurs, si vous êtes fan d'Halle Berry, il y a d'excellentes photos de sa promotion de Code Espadon sur.. un certain site sur un certain festival concernant certains films d'un certain pays, tenu et administré par un certain membre de ce forum certain.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je n'avais pas reçu de réponse dans ce sujet depuis le 5 janvier... <_<
Ouais ouais, remontez bien. Depuis le 5 janvier, j'étais tout seul à poster ici des infos sur la diffusion des films. C'est dire si la probabilité de finir par faire une faute augmente...

Et ce matin, je vois deux nouveaux messages dans ce sujet. Je fonce pour les lire, tellement je suis content. Et là je trouve quoi? Et là je trouve quoi??? :mad:

Effectivement j'ai fait une faute, j'ai écorché le nom de ma Scarlett. :( Bref, vous avez bondi comme des chacals dans ce sujet pour me le faire remarquer, avec plus ou moins de savoir-faire, surtout avec l'administrateur... :shifty:

Alors au départ j'avais décidé de ne taper que sur Mg (encore une fois) car les messages sont assez différents, mais St Kynerion Ier (:ange: :roi: :innocent:) reste juste dans toutes circonstances. J'ai donc choisi de vous faire profiter tous les deux du groupe "Punis", spécialement créé pour vous ce matin, qui est une foultitude de petites restrictions conçues pour vous laisser poster (quand même, je ne suis pas un monstre :P) tout en ayant le temps de réciter quelques Ave Kynerion depuis votre cellule chez des moines angevins pédophiles aveugles à qui l'on a annoncé que vous aviez 11 ans. Allez courage, dans Le Nom de la Rose ils finissent par s'en sortir... ^^

Et puis j'en ai rouvert le forum au public, pour que tout le monde puisse en profiter, cômême... :D
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon. Suite au paiement d'un énorme pot-de-vin par mouzillon (:D) la punition est levée, pour les deux. Il est demandé de revenir à des avatars et des signatures en conformité avec une bonne navigation sur le forum. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Fichtre…! Si je ne m’abuse Kynerion est en super forme en ce moment entre ses ôdes à la pouf, ses mesures despotiques :D … très mordant, très tordant, … il se ligue contre les :neuneu: (ça par contre… pas très délicat !)…
P.S: :shifty:
En tout les cas je ne voudrait pas en rajouter mais… radiopyramidheadsong a écorché ton nom il y a pas longtemps de ça, et puis tu as eu des problèmes avec le CSA à cause de SamouraïEdge,… attends j’reviens je vais en trouver d’autres… :sifle:



Pardonnez-moi mais je me devais de le dire !! :cry:

Non au totalitarisme ! :gun:
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Kynerion,16 Mar 2005, 21:23 a écrit :Bon. Suite au paiement d'un énorme pot-de-vin par mouzillon (:D) la punition est levée, pour les deux. Il est demandé de revenir à des avatars et des signatures en conformité avec une bonne navigation sur le forum. :rolleyes:
mince... c'est déjà fini...
et bien... excusez ma malveillance :blush: <-- on ne peux pas en vouloir à ça... non?
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Bon. Suite au paiement d'un énorme pot-de-vin par mouzillon (biggrin.gif)


J'ai fait quoi moi? :blink:
C'est quoi le pot de vin que je t'ai payé? Non.... je demande ça.... c'est histoire de me tenir au courant.

PS: Grrr fais gaffe ça va te tomber dessus aussi si tu critiques le chef...
If not now, when?
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Non, c'est bien: on voit bien en qui on peut avoir confiance... Grrr t'es qu'une balance ! :shifty: :D
Tout ce que j'espère c'est que les punitions ne vont pas favoriser le lèche-bottage!... :fleur:
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Bon ben, moi j'ai tout gagné dans l'affaire, j'ai voulu corriger une petite faute et ce, de façon très diplomate justement pour ne pas froisser Monsieur l'administrateur. Résultat je me prend une punition et maintenant on m'accuse de faire du lèche-botte!!!! :o


... inscrivez-vous qu'ils disaient.... :(
^^
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

mouzillon,17 Mar 2005, 13:39 a écrit : ... inscrivez-vous qu'ils disaient.... :(
^^
Moi j'ai rien demandé... :rolleyes:
D'ailleurs je me demande au bout de combien de temps je t'ai dit que j'avais un site. :mellow:

Bon sinon, le coup de la punition, ça arrive tous les 30 ans (j'exagère). On n'a jamais connu de problèmes majeurs sur ce forum depuis la création. Juste des canadiens excités. ^^

Faudrait penser à recentrer le sujet maintenant. J'ai donc choisi de vous parler de...

Le Maître de Guerre. Un film de Clint Eastwood, avec Clint Eastwood (logique). Et même Mario "Sonny Spoon" Van Peebles (vu dans d'autres monuments du cinéma... :rolleyes:).
Bref, j'ai pas vu le film. Et je vais pas le voir. :P Je vais me concentrer sur Envoyé Spécial et son sujet raccoleur-choc : mais qui sont les clients de prostituées? :blink:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ce dimanche, oppposition entre
- Bone Collector, avec Denzel Washington et Angelina Jolie, et Queen Latifah (bon, Scary Movie 3, Chicago), Luis Guzman (Snake Eyes, Magnolia, Traffic [!!!], mais aussi la super série "Oz" et même la voix de Ricardo Diaz dans GTA Vice City), Leland Orser (Independence Day, Se7en, le Soldat Ryan, Alien Resurrection, Pearl Harbor, Daredevil...) sur TF1
- Pas un mot, avec Michael Douglas, Sean Bean (mais si, Boromir!), Brittany Murphy et Famke Janssen sur France 2

Je n'en ai vu aucun. La critique va plutôt vers TF1, d'autant qu'en deuxième partie de soirée, il y a Starship Troopers, et on pourra dire ce qu'on veut de Starship Troopers, mais ça défoule bien comme film! :good:
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

J'ai vu les deux, et il se valent chacun dans leur registre. Pas un mot est un film plutot basé sur la psychologie, Michael Douglas jouant le rôle d'un psy à qui on met la pression en enlevant sa fille. Mais les rebondissement son prévisible.
Bone collector pour sa part est basé sur des crimes horribles qui doivent être résolus par Denzel Washington qui est dans un lit d'hopital et Angelina Jolie joue plus un rôle d'arpette de Denzel et permet de savoir ce qui se passe pour qu'il puisse avancé sur les enquêtes.
Donc pour moi perso, c'est vraiment un choix selon ce que l'on aime voir ou pas...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Toi j'taime bien. Je crois que t'es l'un des rares à avoir compris le fonctionnement de ce sujet; ça fait plaisir. :)
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Ben allez y expliquez nous ;)
Il est vrai que moi pas compris, moi pas intelligent. Ou peut etre moi pas avoir envie de commenter chaque film qui passe à la Tv.... :D :P

Humour, toujours... s'il en est besoin de préciser.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Le problème c'est que ton humour est pour le moins très fin car j'ai rien vu. Mais bon tu as raison sur le fait que tu n'as pas à commenter tout les films qui peuvent passer à la TV. Mais parfois ça t'arrives de le faire pour les films que tu as été voir au cinéma. Donc tu peu respecter les autres sur ce coup là,et je penses que ton avis pourrait étre utile sur de tel sujet que les films à la TV, vu que tu en va voir beaucoup de film au ciné et que certains passe à la TV. En fin bon chacun son choix...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Woaw, chacun dans son coin messieurs, on retire ses gants et on boit un grand coup d'eau ! :D

Starship Troopers : ça c'est un film ! B) Très engagé et beaucoup trop subtil pour certains qui l'ont descendu après l'avoir regardé au premier degré (ce qu'il ne faut absolument pas faire, cela va de soi) mais vraiment jouissif ! :D

Les deux autres, j'ai pas vu. Tout ce que je sais c'est que la mère Jolie me tape sur le système... :rolleyes:
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Répondre