Yatta Tv

Livres et bandes dessinées, comics, mangas, etc.
Répondre
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Depuis le temps que j'attendais pour vous en parler (^^) eh bien voilà l'autorisation a été donnée pour faire de la pub pout cette Web TV pûrement Japanimation :)

Yatta TV ! La première Web Télé Animée vient de naître. 100% Japanime et 200% fan, cette télé vous proposera de vivre pleinement votre passion. Yatta TV diffusera des émissions live sur l’actualité manga et anime en France et au Japon. Le vidéo-club en ligne permettra de louer des épisodes de séries d’animation en vo et vf sans même se déplacer. Enfin le magasin en ligne proposera des prix très attractifs sur les séries d’animation DVD ou manga. Mais Yatta TV est avant tout un espace d’expression et de partage. Alors si vous voulez seulement venir délirer un bon coup avec nous, le forum est là pour vous ! Plus d’infos sur Yatta ^^

Ce projet un peu fou est à l'initiative de DexCaesar : j'espère que vous serez nombreux à le soutenir et que ça vous plaira... La date de lancement des premières diffusion n'est pas encore fixée mais ça vous donne un peu de temps pour faire de la pub autour de vous ^^

À bientôt ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ok bon, j'ai décidé de faire un geste envers Yatta tv pour deux raisons:

- la bonne raison, c'est que l'initiative est bonne et que je ne vais pas cracher sur un peu de neuf dans le forum Japanim' d'Onlike.
- la mauvaise raison... :blush: c'est qu'il se trouve que les deux membres que j'ai refusé récemment (voir ce post) euh... sont suchiman et dexcaesar, deux membres de Yatta dont le dernier est le fondateur... :><: So sorry...

Donc voilà, mon mea culpa se fait sous la forme d'une bannière de pub Yatta en bas de chaque page du site. Ils ont de la chance chez Yatta, les stats d'Onlike sont bonnes en ce moment. ^^

Maintenant mon conseil pour Yatta : pour les prochaines versions, se détacher de l'interface formatée "PhpBB + portail" et passer à un site web original et propre! ;)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mission accomplie, Onlike arrive premier sous Google avec la recherche Yatta tv (que ce soit en français ou non), et 3e rien qu'avec "Yatta" en français. ^^

Si c'est pas sympa ça! :D
DexCaesar
anecdote
Messages : 1
Inscription : 16 nov. 2004, 12:56

Message par DexCaesar »

Bonjour à tous

Arigato ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bonjour à toi.

Tiens ben on n'est plus premiers sous Google depuis...

Quoi de neuf sur Yatta depuis son lancement?
Répondre