Sorties Ciné Japanime

Livres et bandes dessinées, comics, mangas, etc.
Répondre
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Bon je vais encore me faire tapper dessus :Ph34r: mais j'ai aussi déjà mis ce post sur Berenian (il faut quand même bien le faire vivre un peu ce forum : même Squarun ne le fait pâ :D )

Voili voilà donc tout ce que nous réserve les prochains mois en ce qui concerne les sorties cinéma de films d'animation :


22 Septembre : Oseam (film d'animation coréen)
Synopsis : Deux orphelins à la recherche de leur mère, Gami une petite fille aveugle et son frère cadet Gilson, trouvent refuge dans un temple bouddhiste isolé dans la montagne. En compagnie des moines, les enfants vont apprendre la sagesse...

Bon ok c'est un peu pauvre mais je n'ai rien trouvé d'autre, désolée ^^
Je vous direz ce que j'en ai pensé puisque je vais de toute façon aller le voir ^^

22 Septembre (aussi ^^) : Steamboy
Long métrage du grand maitre Katsuhiro OTOMO (Akira, Metropolis, Memories...)
Synopsis : Ce sera un film style "steampunk" (monde neo-retro, où la vapeur est souvent la source d'énergie principale ...), qui prendrait place a l'époque victorienne anglaise, avec la découverte d'une boule mystérieuse en métal contenant une nouvelle forme d'énergie très puissante ... Le héros est un jeune garçon, qui devra affronter la découverte de cette "steamball".


1 Décembre : Innocence (Gost in the shell 2)
Synopsis : L'histoire se déroule en 2032, une époque où la distinction entre l'homme et la machine a presque totalement disparu. Les êtres humains ont oublié qu'ils sont humains et cohabitent avec des cyborgs (des humains au corps entièrement mécanisé) et des poupées (des robots intégralement artificiels). Batou est un cyborg. Son corps synthétique abrite ce qui lui reste d'humanité : son cerveau et le souvenir d'une femme mystérieuse, le Major. Ghost in the Shell 2 : Innocence est l'histoire d'un cyborg qui s'accroche désespérément aux dernières traces de son humanité, dans un monde où l'âme, le ghost, est en train de perdre toute sa valeur.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Erreur!
Une erreur a été commise dans le lancement de ce sujet. Il peut s'agir d'un non-respect des règles générales du forum ou de règles spécifiques. Vérifiez bien qu'il est conforme, s'il n'a pas été corrigé.

Ceci est une réponse automatique.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

En-dehors de la réponse automatique, je précise que le sujet sur Steamboy existe toujours et que B116ER nous en parlait avec plus d'un an d'avance donc, bravo.

>> Steamboy
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Force est de constater que la Japanim ne fait plus recette : personne n'est allé voir Steamboy (à part Bugman) ou Oseam? Alors les fans, on va se faire bouffer par les Comics? :D
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Je suis allée voir Steamboy est j'ai beaucoup aimé.

L'animation est vraiment Ultime :blink:
(Bref on a du mal à en croire ses yeux ^^)

L'histoire est bonne et l'humour noir fait rire sur le moment tout en poussant à réfléchir sur de nombreux sujet d'actualité.


en ce qui concerne Oseam, il n'est visiblement sorti que dans très peu de salles ce qui fait qu'il n'est dans aucun ciné D'aix :( Je suis très déçue mais ne désepère pâ encore ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Pourquoi n'en as-tu pas fait la critique comme Bugman dans le forum cinéma? :blink:
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Kynerion,1 Oct 2004, 12:04 a écrit :Pourquoi n'en as-tu pas fait la critique comme Bugman dans le forum cinéma? :blink:
Euh... hem hem : je ne mélange jamais cinéma et anime désolée mais si tu y tiens je peux remettre ma critique là bas aussi :huh:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Non ben non, je n'y tiens pas. On reste comme ça.
c.emi2
anecdote
Messages : 1
Inscription : 08 déc. 2004, 02:37

Message par c.emi2 »

Hm, pas de messages écrit depuis le 5 octobre dans ce post :huh: pas en retard la dmoiselle....
Bref ! a propos de Innocence, si qqun pourrait me " faire suivre " les sous titres francais du film ( si qqun a trouver :blink: ? ) parce que j ai bien une version mais alors elle tient d un illétré , ou si qqun a une idée a proposer pour trouver ces fichus...fichus ! ..sous titres :><: elle est la bienvenue :)
Sinon jme contenterais de regarder les zolies zimages <_<

Décidément trop de smileys dans ce post....
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

[No comment' sur le fait que ne soies pas sencé avoir de version du tout, avec ou sans sous-titre]

Oui, oui, tu as raison je suis en retard: c'est tout simplement que j'ai énormément de travail et plus trop d'argent pour sortir et aller au ciné.

Bienvenue à toâ quand même ^^

Donc en ce qui concerne Innocence : je n'irai pâ le voir par manque d'argent (ma taxe d'habitation m'a tout bouffé :dead: :><: )...

Alors je vous laisse écrire vos propres commentaires :rolleyes:
Répondre