studio ghibli en dvd...

Livres et bandes dessinées, comics, mangas, etc.
Répondre
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

Sortie le 03 décembre 2003 chez studio Ghibli de 4 éditions, a noter deux éditions du Chateau dans le ciel et deux coffrets inédits..

Interactivité (Ed Collector)
Story-board. Bandes annonces japonaises.
+ Un unique morceau de pellicule incrusté dans un écrin numéroté.


Les deux coffrets inédits...

Plus d'infos prochainement.
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Très sympa! :super:

Mais je vais avoir du mal à faire un choix entre Princesse Mononoké et Le Voyage de Chihiro.
Le débat est lancé! ^^
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Personellement, vuque j'ai déjà Princesse Mononoké et Le Voyage de Chihiro, je vais me jeter de ce pas sur le troisième DVD, je suis un grand fan de Myasaki.
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Moi, pas grand fan, j'ai vu les 3 (dont Le Château dans Le Ciel au ciné, je me suis réveillé très tard dans l'univers Myasaki), et si je pense que "Laputa" est à part dans les 3, j'hésite vraiment. :doute:
Bon, il y a toujours la possibilité de demander à Kazaa.... :D
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

C'est vrai qu'il s'agit d'un dilemme...
Personnelement je vais opter pour celui avec chihiro... à moins que je n'achete le collector ainsi que le dvd de chihiro séparément ^^°
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Pour ma part j'attendrai les rééditions de ces 'gnifik films en DVD AVEC DES BONUS DECENTS !!! C'est vrai, les films sont super, et rien coté bonux .. <_<
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

Image

enfin

Attendue depuis plus d'une année par les fans, l'édition collector de Princesse Mononoke s'apprête à sortir en France. Longtemps repoussée depuis la fin 2002 (tout comme Le Voyage de Chihiro – Collector :mad: qu'il faudra encore un peu attendre), celle-ci contiendra 2 DVD contenant un tout nouveau transfert du film homologué cette fois-ci THX, une ou plusieurs pistes DTS (à confirmer) et des pistes Dolby Digital 5.1 japonaise et française, accompagnées de sous-titres français (refaits eux aussi

Au niveau des suppléments, même si le contenu n'est pas encore connu, il est déjà certain que l'inédit documentaire d'une heure Princesse Mononoke, le making-of d'un chef d'œuvre, réalisé par Jérôme Wybon et récompensé par le prix Première au dernier festival du Making-of, sera de la partie.

Les deux DVD prendront place dans un digipack, lui-même contenu dans un coffret renfermant aussi une petite statuette.

Image
Image
Image

Sortie : 10 Mars 2004

Plus d'informations très prochainement
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

Voici le contenu de cette édition:

Interactivité
> interviews du réalisateur Hayao Miyazaki et du producteur Toshio Suzuki (15’)
> le making of du film (58’)
> le story-board du film dans son intégralité
> 4 mini documentaires :
« Quand Disney rencontre Ghibli » (5’30’’)
« Les coulisses de la création de la scène finale » (3’)
« Les effets spéciaux de l’eau, de la pluie et du vent » (3’30’’)
« L’origine du titre du film » (2’)


Pour rappel; sortie du dvd le 26 mars 2004 en fait :doute: et d'après certaines infos le coffret serai en bois laqué ;) :P :D à voir...
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

goldmember,18 Feb 2004, 19:40 a écrit :Pour rappel; sortie du dvd le 26 mars 2004 en fait  :doute: et d'après certaines infos le coffret serai en bois laqué ;)  :P  :D à voir...
Je le veux :!:
Je le veux :!:
JE LE VEUX :!:

Mais... qui accepte de m'offrir le lecteur DVD :?: :doute: :rolleyes: :) :D
Balin
sympathetic noose
Messages : 80
Inscription : 25 févr. 2004, 03:59
Localisation : 94

Message par Balin »

Si j'avais à choisir, je prendrais probablement Mononoke, même si Chiiro est aussi excellent ... ils sont tous deux différents, tous deux magiques :). Mais Mononoke m'a plus touché. Laputa est un petit peu différent, il est plus ancien, il y a encore cet humour de manga :) (que je n'apprécie pas toujours ;) ).
(mais j'ai déjà les dvd de Mononoke et de Chiiro ;) ).
Sinon j'ai la chance d'avoir une cassette de Nausicaa (traduit bêtement par "la princesse des étoiles" ... n'importe quoi). Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont vu, pour ma part je le trouve excellent, meilleur que Laputa même :). Il est un peu plus vieux mais on sent déjà des éléments de Mononoke :). (en fait on retrouve des choses dans chacun des Myasaki :) ).
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Pour ma part je me prendrais certainement les trois à savoir Mononoke et Chihiro dans un coffret et le château dans le ciel en édition collector car c'est celui que j'ai préféré des trois :)
Le plus naif mais le plus riche à la fois... enfin je trouve :P
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

squarun,26 Feb 2004, 18:59 a écrit : Pour ma part je me prendrais certainement les trois à savoir Mononoke et Chihiro dans un coffret et le château dans le ciel en édition collector car c'est celui que j'ai préféré des trois :)
Le plus naif mais le plus riche à la fois... enfin je trouve :P
:) Très bon choix ^^
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Bientôt ils vont ressortir aussi Porco Rosso, un autre chef-d'oeuvre de notre ami japonais.
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Balin,26 Feb 2004, 01:12 a écrit :Nausicaa  Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont vu, pour ma part je le trouve excellent, meilleur que Laputa même :)
Nausicaa est vraiment mgnifique surtout au niveau de la BO... une véritable splendeur ^^ :)
Très bon goûts ^^
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

dans la meme mouvance, à noter pour les fans la sortie d'un ciné live spécial Miyazaki, avec les affiches de ses films ( en VF et en VO ! ) . Perso, j'achète pas, j'ai déjà pleins de trucs prévus . mais souvent les HS de ciné live sont plutot bient foutu.

j'essaie de trouver la couv' et je reviens..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Répondre