Japan Expo

Livres et bandes dessinées, comics, mangas, etc.
Répondre
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Bon je lance un sujet spécial ^^

La sixième édition du festival annuel des loisirs japonais se déroule au CNIT Paris la Défense, à côté de la Grande Arche de la Défense.

Plusieurs concours sont lancés avant même son ouverture.

CNIT-Paris La Défense
Vendredi 2 Juillet de 12h30 à 21h00
Samedi 3 Juillet de 10h30 à 20h00
Dimanche 4 Juillet de 10h30 à 18h00
Japan Expo


Comme ça on pourra essayer de motiver tout le monde, hein Squarun ?

...et donner nos impressions après ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Tu lis dans mes pensées... j'ai posté dans le Bla-bla sans avoir vu ton sujet. C'est fou ça. :wacko:
Bon, sur la page d'accueil du site ça fait pas terrible. Le modérateur du forum Japanim' pourra arranger tout ça en accord avec les membres. :P
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Bon si tu n'as rien de prévu rdv à paris début Juillet
La sixième édition du festival annuel des loisirs japonais se déroule au CNIT Paris la Défense, à côté de la Grande Arche de la Défense.

Plusieurs concours sont lancés avant même son ouverture.

CNIT-Paris La Défense
Vendredi 2 Juillet de 12h30 à 21h00
Samedi 3 Juillet de 10h30 à 20h00
Dimanche 4 Juillet de 10h30 à 18h00
Japan Expo
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Hop! J'ai agrémenté moi-même le sujet en mettant ces infos en haut. C'est cool.
Bon, je regarderai mon agenda plus tard, je sors fêter la fin des exams. @+
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Effectivement pour ceux qui veulent venir je serais sur place avec plusieurs membres de Berenian ^^
Il il aura d'ailleurs un article sur ce 6ème Japan expo avec photos à l'appui :D
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

squarun,10 Jun 2004, 19:42 a écrit :Effectivement pour ceux qui veulent venir je serais sur place avec plusieurs membres de Berenian ^^
Personnellement j'y vais avec des membres de Macanime ^^

Mais si des membres d'Onlike veulent venir ce serrai absolument génial de s'y rencontrer :)
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Bon mon meilleur ami va me prendre aussi les entrées en préventes parce que d'après lui ça fait deux heures de queue en moins... ^^ (et en plus c'est à peine moins cher ^^)
Comment acheter les préventes ?

Réseau BILLETEL : dans tous vos magasins FNAC, Carrefour, Géant, Printemps (Haussmann), Le Bon Marché et sur http://www.fnac.com et même par téléphone au 0 892 684 694 (0,34Euross la minute). La Belgique n'est pas oubliée puisque les réservations sont aussi accessibles par téléphone au 0 900 00 600 et par Internet sur http://www.fnac.com.

Mais ce n'est pas tout ! Car les billets sont également disponibles dans tous les magasins du réseau TICKETNET suivants : Auchan, Virgin Megastore, E.Leclerc, Cultura, Galeries Lafayette, BHV, La Samaritaine et Le Progrès de Lyon.


Prix :
Tarifs 1 Journée : En Prévente 10 Euros .... Sur place 10 Euros
Tarifs 2 Journées : 18 Euros ... 20 Euros
Tarifs 3 Journées : 23 Euros .... 25 Euros
Bon pour ceux qui aiment la japanimation... c'est un événement à ne pâ manquer ^^
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Effectivement j'ai les billets pour les trois jours à 23 € acheté dans un magasin carrouf ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mais vous dormez où? Parce que moi ça m'étonnerait que Sam soit dans le coin (coin-coin!)
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Si, le Sam sera bien dans le coin-coin, examen le 2 juillet oblige... <_< Du coup, si ça vous dit de se retrouver un soir pour faire la bamboula dans un bon ptit bar rock de la kapitale, no problem ! Je pense qu'on fetera la fin des exams vendredi soir alors ce sera plutot samedi mais normalement, je serais là : no soucy ! B)

C'est cool si on peut organiser une grosse rencontre ! ^^
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

SamuraiEdge,15 Jun 2004, 09:36 a écrit :Si, le Sam sera bien dans le coin-coin, examen le 2 juillet oblige...  <_< Du coup, si ça vous dit de se retrouver un soir pour faire la bamboula dans un bon ptit bar rock de la kapitale, no problem ! Je pense qu'on fetera la fin des exams vendredi soir alors ce sera plutot samedi mais normalement, je serais là : no soucy !  B)

C'est cool si on peut organiser une grosse rencontre !  ^^
Ce serrai en effet absolument génial ^^

je vais moâ même y rencontrer plein de personnes que je n'ai jamais vues... mais bon le problème étant que les parents de la personne qui devait me loger ne sont pas d'accord et donc qu'il est possible que je ne puisse pâ venir... et... :(

Non je vais venir... !!!!!!!!!!!!!!!!!


———————————————
*Sam : Je pourrais te rendre la correction de Crépuscule que je viens de faire...parce que j'avoue que tout te recopier pour te l'envoyer en MP... ça va être crevant ^^ Je l'ai fait pour l'autre mais là y'a un peu trop de pages :blush:
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Bon je viens ^^

Je serai logée chez le président d'Épitanime en personne :P


———————
Au fait avant que je m'en ailles : qui vient ?
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Peut-être Mg et moi donc, mais ça ne sera sans doute que pour se retrouver en sortie.
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Les délégations d'Aix et d'Angers sont donc apparemment plus ou moins confirmées, qui d'autres ? :D
Moi je serais là (pas trop de chemin à faire, ça va...) mais pareil, ce ne sera que pour la fête : pas de Japan expo pour moi. D'une je suis pas fan des salons (je suis déjà contraint et forcé d'en faire un vendredi et ça ma gonfle...) et en plus je suis pas forcement passionné par le sujet.... :rolleyes:

S'il me semble, il y a d'autres membres parisiens sur le forum. Des volontaires pour s'organiser un "Onlike Meeting" ? RDV sur les marches de la place des grands hommes, comme dans la chanson ! :D (Ok, je sors....)
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Bah il risque d'y avoir un petit bug pour moâ... je vais à la Japan Expo et... par conséquent je serai prise la journée... et le soir... je serai "dépendante" de mon meilleur ami puisque je loge chez lui et qu'il vit en dehors de Paris... donc se serai bien si on se retrouvait un moment pendant la journée... et si possible vers le lieu de la Japan Expo... Je pourais sortir un moment et re-renter après ^^

Sinon laissez-tomber pour moâ... :(
Répondre