ça ne m'étonnerait pas que ça cartonne chez nos amis nippons; je ne sais pas si ça se trouve en France...

Visiblement il fô que ja'arrête de mettre des posts... dslKynerion,24 Mar 2004, 12:27 a écrit :Plutôt que de perdre de l'espace en ouvrant un sujet promis à peu de réponses, je viens ici parler des différentes découvertes.
"Full Metal Alchemist" ( = "Hagane no Renkinjutsushi" au japon)Hier je suis tombé sur un épisode d'un anime qui s'appelle "Full Metal Alchemist" et qui passe en ce moment au Japon. D'abord j'aimerais savoir si quelqu'un connaît bien sûr; c'est une série Square Enix (gage de qualité quand même) avec plein de personnages atypiques, il y a une guerre entre des alchimistes d'Etat, des mercenaires, des robots alchimistes, un type avec une cicatrice qui est aussi un alchimiste, tout ce beau monde possédant des pouvoirs exceptionnels de combat mais aussi des armes contenant de l'alchimie. C'est vachement bien foutu (je mettrai des captures plus tard), et l'histoire paraît vraiment complexe (c'est en japonais mais sous-titré anglais).
ça ne m'étonnerait pas que ça cartonne chez nos amis nippons; je ne sais pas si ça se trouve en France...
Edward Elrick et son frère Alphonse sont victimes d'un accident pendant une expérience: Edward se retrouve estropié avec notamment un bras artificiel, tandis que son frère n'a pu survivre qu'en troquant son corps pour une armure, qui le transforme en mastodonte de métal.