Noir

Livres et bandes dessinées, comics, mangas, etc.
Répondre
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

"Watashiwa... Noir..."

Image

______________


J'ai vu cet anime de 26 épisodes pendant mon stage... et j'ai vraiment bcp pensé à vous...

Il est vraiment fabuleux...

Résumé :
    Nous sommes à Paris, en France. Mireille Bouquet,  une jeune femme blonde apparemment sans histoire, est en fait une tueuse professionnelle agissant sous le nom de "Noir", elle prend connaissance de ses contrats par Internet, et après les repérages d'usage dans le métier, elle remplit ça mission...

    A l'autre bout du monde, au Japon, vit Kirika Yuumura, une jeune lycéenne qui a tout oublié de son passé, un jour elle s'est réveillée dans une maison vide, avec comme seul indice de son identité sa carte d'étudiante, elle se souvient être "Noir", dans ses affaires elle retrouve une montre à gousset (qui fait aussi boite à musique) et un revolver dont elle sait parfaitement se servir, ce qui lui sera utile puisque bientôt elle se fera attaqué par un petit groupe d'hommes armés dont elle se débarrassera avec l'habileté d'une professionnelle...

    Malgré ses aptitudes, Kirika semble avoir des remords lorsqu'elle tue, de plus elle veut connaître sont passé. Elle prend alors contact avec Mireille et lui propose de faire "un pèlerinage dans le passé". Mireille intrigué fera de Kirika son associée, ce nouveau duo de choc, qui continuera de se faire connaître sous le nom de "Noir", poursuivra le travail de Mireille tout en essayant de réunir des informations sur leurs passés respectifs qui semblent d'ailleurs avoir beaucoup de points communs.

    Les premières missions qui leurs sont confiés se dérouleront sans accros, mais bientôt une organisation du nom de "Soldats" les prends pour cible.
Cet anime est vraiment génial... J'avoue que je ne sais pâ trop quoi vous dire de plus :blush:
Il est Palpitant...

Quelques images... (je n'en ai pâ trouvé bcp qui soient vraiment jolies... ce que je ne comprend pâ parce que l'anime est vraiment splendide :blink: )

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

:wub: ^^ :wub:
Jupes et bottes, mon truc fatal... je suis conquis. :P Je vais me renseigner tiens. Je peux pas résister. En plus j'adore le dessin!

Merci beaucoup! ^^
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Kynerion,8 Mar 2004, 19:24 a écrit ::wub: ^^ :wub:
Jupes et bottes, mon truc fatal... je suis conquis. :P Je vais me renseigner tiens. Je peux pas résister. En plus j'adore le dessin!

Merci beaucoup! ^^
De rien Kynerion :blush:

J'espère que ça te plaira :blush:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Noir sort en DVD dans nos vertes contrées d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche.
Les critiques sont quant à elles partagées... des longueurs apparement, malgré beaucoup de suspense. :doute:
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Kynerion,13 Mar 2004, 23:31 a écrit :... des longueurs apparement, malgré beaucoup de suspense. :doute:
=> Je n'ai pâ trouvé...
... peut-être parce que je ne suis pâ trop difficile à côté de certaines personnes ^^

(En passant : tous mes amis ont bcp aimés donc je ne suis pâ la seule ^^ )
Balin
sympathetic noose
Messages : 80
Inscription : 25 févr. 2004, 03:59
Localisation : 94

Message par Balin »

(j'ai commencé à les télécharger, cela m'a fait sourire de voir un manga qui se passe dans ma ville =) par contre le musique du générique est insupportable ^^ bon, maintenant il faut le temps de vraiment regarder tout ça ... :-/ )
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Balin,15 Mar 2004, 23:15 a écrit :(j'ai commencé à les télécharger, cela m'a fait sourire de voir un manga qui se passe dans ma ville =) par contre le musique du générique est insupportable ^^ bon, maintenant il faut le temps de vraiment regarder tout ça ... :-/ )
=> Je passais toujours le générique ^^

En passant vous verrez que bcp de passage ont lieu en France... L'héroïne (Mireille Bouquet : la blonde aux bottes noires pour Kynerion ) étant elle-même Française :blink: :)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Noir arrive sur Canal+!!!
Après GTO ou Excel Saga (j'ai pas vu celui-là), et bien voici l'anime dont nous parlions dans ce sujet qui sera diffusé à partir du 3 janvier en clair sur Canal à 18h, dans l'émission "La Kaz". :)

Manque de bol, à partir du 3 janvier, je serai de retour à Onlike, où y'a pas Canal!!! :cry: on reçoit pas.
Adieu juppes, bottes, vaches, cochons, poulets... :(
Répondre