Statistics Of Onlike.net

Bugs, infos, annonces et avancements d'Onlike. Forum public : les visiteurs peuvent répondre.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

OUAW! :rolleyes:
Je suis émue :wub: , MERCI ONLIKE :like: , je tenais aussi à remercier mes parents, merci Carlos, merci mes fans, merci public pour vos... euh... recherches :blink: :P , votez pour moi! :super:

maintenant j'aurai le droit de me la péter grave, ouaich! :cool: ...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Juillet 2005, forcément c'est moins glamour à cause de ces *µ#%!§ de juilletistes. :><:
Nénamoins :
* "onlike.net" est largement devant...
* "24 saison 3", qui passe en ce moment sur TF1, donc c'est normal
* le onliker du mois est encore une fille, c'est mouzillon! car "a year in the merde" est 3e (le livre se vend bien dans l'hexagone, sous le titre "God save la France")


Après il y a du Batman, du Star Wars... c'est bien tout ça! :)
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

le onliker du mois est encore une fille, c'est mouzillon!
:blush:
je suis toute contente!

A propos de stats, à l'heure ou j'écris, Kynerion tu es à ton 2999 post... attention attention... ^^
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Août 2005 annonce la remontée (le retour à la vie active):
* "onlike.net" toujours en tête, et "onlike" est 3e. Les gens enregistrent Onlike dans leurs favoris, c'est sûr; mais reviennent-ils fréquemment? Réponse dans les prochaines semaines
* "24 saison 3" est deuxième, en toute logique
* et donc je vais préciser d'autres termes : "Memento" et "Ong Bak" (?) sont 4e, "Supergrass Rouen" (5e), "critique Road to rouen" (6e) et encore "road to rouen" (8e).

Inutile de dire que j'attends beaucoup de Septembre... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ahhh les stats. Vous les attendiez? Non? Bah c'est pas grave; j'les donne quand même. Ce sont les premières de la nouvelle version. D'autant qu'une lutte fratricide s'est ouverte entre le pilier forum et le pilier article. L'inactivité du forum faisant que bla bla bla... place aux requêtes!

* Les deux premières places sont malheureusement des fautes d'orthographe : "desperates housewife" et "desperate housewiwes". Effectivement, après vérification, Mouzillon avait mal écrit le titre; j'ai donc corrigé mais si des erreurs persistent, signalez-les.

* La très forte impression côté article on la doit à Sam (onliker du mois, pour le coup) et sa diatribe sur le "Morning Café"! Un peu plus loin dans les requêtes on constate beaucoup de demandes pour "Zuméo". On ignore si le présentateur en personne est venu sur Onlike pour se renseigner sur sa prestation...

* "Ong Bak", toujours en forme (forum)

* Et puis le pari réussi d'avoir écrit un article sur le "Su Doku", comme je m'y attendais, les visites ont suivi. :P Mais j'aime beaucoup ce jeu franchement.

Bon, c'est quand même en demi-teinte question qualité des requêtes. Mais il y a la satisfaction d'avoir désormais une section Articles efficace et capable de prendre la relève du forum, voire de le supplanter. :)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Hmmmm, oui. Octobre. Mieux que septembre.

* n°1 "Starwars"
* n°2 "Zarictal" (référence à Urgences saison 11)
* n°3 "morning café"

Le reste est anecdotique.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

10 000 messages dans le forum!!!

ça se fête!! Image
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Avec tous ceux qui ont été supprimés, on avait passé ce cap depuis quelques temps. Mais c'est toujours bon de le signaler, encore. :)

Tiens pour l'occasion on va supprimer plein de messages pour pouvoir refêter le 10 000e. :D
Vermilion
bohemian like you
Messages : 15
Inscription : 22 févr. 2006, 19:42
Localisation : IYA(.)
Contact :

Message par Vermilion »

Youpi :D

Au fait pourquoi le passage d'ipb a punbb ?
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

viewtopic.php?pid=6422#p6422

Voilà la réponse. Gros désaccord sur leur politique. J'ai toujours quelques amis sur IBF et je ne déconseillerais pas leur forum mais il y a toujours leur ancien slogan qui me revient à l'esprit : PHP et MySQL sont tous gratuits, pourquoi devriez-vous payer pour un forum?

:/
Vermilion
bohemian like you
Messages : 15
Inscription : 22 févr. 2006, 19:42
Localisation : IYA(.)
Contact :

Message par Vermilion »

Oui je sais, pour moi aussi ce fut une claque le passage à IPB payant !

Et sans vouloir être méchant, la partie administration ne s'est pas du tout amélioré depuis la 1.3, c'est même le contraire...

'fin bref on va pas débattre de IPB ici :)
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Ben pourquoi tu ne nous donnes plus les statistiques?
C'est devenu classé confidentiel?
Non parce que je trouvais ça intéressant de voir ce qui marchait bien, surtout qu'il y a parfois des surprises :/
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Depuis que j'ai arrêté à celles d'octobre il n'y a aucune réaction. A partir de là j'en ai déduis que ça n'intéressait pas : pas de réaction quand je les postais, je pouvais comprendre qu'il y ait quand même de l'intérêt à les lire, mais pas de réaction quand je les ai arrêté, bah... ok j'en prends note.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

moi aussi j'aimerais bien que ça revienne... je pensais que tu ne les mettais plus suite à la petite baisse d'affluence qu'à connu le forum en début d'année...
ToF
commercial breakdown
Messages : 52
Inscription : 30 mars 2006, 21:47

Message par ToF »

Même choix : IPB + Celeonet. Mais comme disait je ne sais plus quel membre, le passage au payant fut une belle claque :-(
Répondre