Forum IPB

Bugs, infos, annonces et avancements d'Onlike. Forum public : les visiteurs peuvent répondre.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je viens de découvrir enfin l'explication d'un "point" qui me tracassait : dans la liste des sujets il y en a qui sont marqués d'un point noir et d'autres non.
-> tout bêtement, ceux marqués d'un point sont ceux auxquels on a déjà participé en postant dedans. :!: Y'en a là-d'dans! :lol: :stupid:
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Hum merci lol je me posait la même question ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Puisque nous en sommes aux découvertes toujours, une petite fonction qui passes totalement inaperçue aussi (et qui n'est pas très utile): dans la liste des sujets toujours, on peut cliquer sur le nombre de réponses indiqué et connaître quels membres ont posté dans le sujet et combien de message chacun.

Des nouvelles du développement d'IPB : la version 2.0 alpha 3. :blink: Très jolie, je préviens pas avance qu'en raison de la mise à jour on retombera sur le thème par défaut.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

:!: On va avoir moins de guests désormais...
-> les visiteurs peuvent voir les forums mais pas les sujets. Il y a un message qui les invitent à se connecter (ou s'inscrire s'ils ne sont pas déjà membres). A voir prochainement l'influence sur les stats. ^^
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Bah... c'est quand même assez violent d'être coupé de toute information likienne aussi brusquement, sans être prévenu...!

En tout les cas le système va marcher puisqu'il m'a insité à m'inscrire, tu as bien fais!!

J'ai découvert ce site par hasard il y a peu de temps... le ton: sympa... discussions interessantes (ms qui mériteraient vivement d'être partagées par plus de personnes!)... attachant... J'avais beaucoup aimé l'analyse du dernier album de Muse, groupe que j'adore (mais la première!!! et surtout pas celle de Kynerion <_< <--- attends-moi, toi, j'arrive!! <_< -_- ^^ :rolleyes: :D ;) )



:like: <-- hey mais c'est carrément influençable ça!!...hum... ms j'avais qd même envie de le mettre....

J'arrête là le lançage de fleurs et promet de faire des efforts pour passer par là de temps en temps...
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Ne me dis pas que ton pseudo est en référence au film d'Alain Chabat car sinon je risque de me fâcher.
Sinon bienvenue dans cet honorable forum. ^^
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Bibidi,30 Jan 2004, 20:20 a écrit :Ne me dis pas que ton pseudo est en référence au film d'Alain Chabat car sinon je risque de me fâcher.
Sinon bienvenue dans cet honorable forum. ^^
Ooooh m$ù*$^*ùù$!! :o
(vulguaire mais de circonstance...)

je n'avais fais aucuns raprochements... non non surtt pas!! J'ai ce pseudo depuis des plombes sur un autre site! il n'y a pas réellement de reférence si ce n'est que j'aime bien gentiment titiller les gens... et puuuis... euh... :ange: voilà quoi...

Bon j'vais cogiter un peu pour éventuellement le changer... parce que je sens bien que ça va me suivre... :blink: au secour
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

:dots:
Le film de Chabat c'est RRRrrrr!!!!, et on l'a pas encore vu donc on peut pas critiquer ..

Bienvenue à toi Grrr . Moi je verrai plus ça comme un esprit très critique . Mordant presque . Je vais faire gaffe.. :innocent:
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

ok MEA CULPAj'ai confondu excuse moi monsieur je ne recommencerais pas. :blush:
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Mg,30 Jan 2004, 20:32 a écrit ::dots:
Moi je verrai plus ça comme un esprit très critique . Mordant presque . Je vais faire gaffe..  :innocent:
Aaaaaah mais non!!!!!!!

Il y a Grrrr.................... Grrrrr :blink:

....................................................................Grrrrr;)

ou encore Grrrrrrr..:super:

...Grrrr.....................................................................................; Grrrrrrrrr

et Grrrrrrr :wub:


Tu vois la nuance???
En tout cas rien de bien méchant!


euh... j'chuis inscrite depuis une demi heure et il faut déjà que je sorte...


bon... ... ... ... ... ... <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>grrr</span> :neuneu:
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Bibidi,30 Jan 2004, 20:38 a écrit :excuse moi monsieur
bon... alors qu'on soit tous bien d'accord un bonne fois pour toute...
euh le "monsieur" est une dadame; tt est bien vérifiable... :blush:
merci bididididibidi!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Il faut dire pour le changement de pseudo, je le ferai si jamais tu changes d'avis. Mais en attendant bienvenue! ^^

Oui c'est méchant d'obliger à s'inscrire mais c'est pour savoir de combien de "guests réguliers" ça va réduire. Il est possible qu'on alterne entre 'connexion obligatoire' et 'lecture libre' (juste pour s'amuser... :D). Et puis on est sympa c'est vrai. ;)

Oui c'est méchant d'être méchant avec Muse. C'est bien d'en parler avec des avis différents; vu le nombre de lectures pour Muse, ça a bien marché et j'ai du me faire pas mal d'ennemis mais ils n'ont qu'à venir défendre leur opinion. On est une communauté culturelle ouverte.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Bibidi,31 Jan 2004, 08:38 a écrit :ok MEA CULPAj'ai confondu excuse moi monsieur je ne recommencerais pas. :blush:
oups... p'tite gaffe... ça s'adressait au monsieur un peu plus loin...
c'pas grave... hein? :blush: au moins c'est dit :P

et pis c'est vrai quoi....:cry: on l'a pas encore vu ce film :cry: :cry:
j'met mes lunettes, j'aime pas qu'on me voit ds cet état là :cool: ...


et puis... t'a rien compris d'abord... Rrrrrr et Grrrrr... c'est carrément pas pareil.. -_- pfff ben ouais quoi

bon... J'm'enfonce... j'vous laisse!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Nouveauté je crie ton nom, nouveauté : séparation du forum japanimation / comics en 2 forums distincts, qui s'appelleront... [roulement de tambours]... Japanimation et Comics!

C'est toujours comme ça quand on grossit... ^^
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Ha ben ça ça me plait ^^^Parceque bon je n'ai jamais été Comics et je me retrouvais modo... oO
Merci brave Kynerion... :lol:
Verrouillé