Forum PunBB

Bugs, infos, annonces et avancements d'Onlike. Forum public : les visiteurs peuvent répondre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Oui en effet il a cédé! Il faut vite trouver un nouveau combat!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

J'informe que nous avons fait la mise à jour du forum (de la version 1.2.11 à 1.2.12).

Et on m'informe que la version 1.3 (un jour, elle viendra) ne sera plus du tout la même concernant le "marquage html", et principalement le CSS (pour le design). Donc quand on passera à la version 1.3 (j'ai pas vu de forum compétitif pour l'instant pour Onlike), ça sera probablement pour la version 4 du site. Ce qui serait bien c'est que SPIP 1.9 sorte dans les mêmes eaux, comme ça je ferais une pierre deux coups. Il va être bien le design de Onlike4. ^^
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Kynerion a écrit :Ne fonctionne pas avec IE... tant pis! :P
Attends! Mais c'est la cata avec IE! :blink: J'ai essayé aujourd'hui et en page d'accueil le menu fixe recouvre une partie de la colonne principale (celle où s'affichent les sujets) et quand on entre dans les sujets il y a une trèèès belle évolution dis-donc! :rolleyes:.... puisque ça recouvre la moitié de l'écran donc une bonne partie des messages! :P
Ton forum devient illisible du coup! :huh: Tu ne peux pas laisser ça comme ça! Il y a encore pas mal de monde qui utilise IE!

non? :blush:
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

non. :)
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

grrrr a écrit :Attends! Mais c'est la cata avec IE! :blink:
Je pense que tu peux avouer que tu utilises la beta d'IE7... :huh:
Sous IE6, le forum d'Onlike et ses colonnes sont très disciplinées.

http://browsershots.org/website/1149436/
http://browsershots.org/website/1149437/

Oui, il y a encore pas mal de monde qui utilise IE... IE6 précisément. La version beta d'IE7 est forcément beta donc pas finalisée, et ça ne m'étonnerait pas qu'elle corrige ses bugs ultérieurement. Puisque tu es beta-testeuse pour Microsoft, tu pourras lui faire remonter tes remarques, ça sera sympa.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

oui j'utilise la beta en effet... je n'arrive pas à m'en débarrasser :wacko:, j'ai beau essayer de la déinstaller, elle est toujours là cette $^$ùù$... j'ai été ammenée à l'utiliser dernièrement car firefox ne cesse de buguer (je commence à en avoir marre là des navigateurs :D!)... en tout les cas heureusement que les soucis n'apparaissent qu'avec cette version parce que ce n'était pas jojo!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Le problème c'est qu'on nous annonce qu'IE7 sera "désinstallable" (enfin!) mais en attendant il agit comme une surcouche à IE6, avec les problèmes que ça engendre. Tu avais une envie particulière d'utiliser IE au détriment du bon sens? :)

Sinon, te connaissant un peu, je pense que tu pourrais tester Flock. L'anglais ne te rebutera pas, son utilisation est simple, il me semble que tu aimes bien tout ce qui est "web social" (youtube, last.fm, peut-être flickr ou del.icio.us ?) donc ça pourrait être intéressant pour toi. Et puis il est totalement "désinstallable", je te le promets! ;)

Enfin je rajouterais qu'Onlike passe parfaitement sous Flock, normal puisque c'est le noyau de Firefox.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Merci pour ton conseil Kynerion :). Je le testerai à mon retour sur Paris.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Vous remarquerez peut-être que dans votre profil, partie "messagerie", un champ "Last.fm user" est présent. Pour ceux qui connaissent, c'est l'occasion de le remplir, soit avec votre compte, soit avec un autre qui vous plaît. Ceci en vue d'exploiter les fonctionnalités offertes par ce type de compte et répondre aux quelques attentes formulées concernant les playlists.
Avatar de l’utilisateur
Olz
coffee and tv
Messages : 136
Inscription : 17 juil. 2006, 12:02
Localisation : Alfortville
Contact :

Message par Olz »

Euh, il commence à se faire tard et j'ai peut-être (surement même!) raté quelque chose,mais je ne trouve pas où cliquer pour créer un nouveau sujet... :/

Merci msieurs dames
Youpi!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Choisir le forum approprié, et lorsque la liste des sujets apparaît, il faut guetter ce bouton:

Image

en haut et en bas de page, à droite.
Avatar de l’utilisateur
Olz
coffee and tv
Messages : 136
Inscription : 17 juil. 2006, 12:02
Localisation : Alfortville
Contact :

Message par Olz »

Moi je l'ai pas ce bouton là...

cf capture, rien en bas non plus...

Image
Youpi!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ayé là ça devrait être réparé. Bizarre comme bug.
Avatar de l’utilisateur
Olz
coffee and tv
Messages : 136
Inscription : 17 juil. 2006, 12:02
Localisation : Alfortville
Contact :

Message par Olz »

Yep le bouton est là... Merci! ^^
Youpi!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ce soir j'ai eu ce bug sur le forum en éditant un message:
Mauvais referer. Vous êtes arrivé sur cette page d'une origine interdite. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, assurez-vous que le 'Base URL' est correctement spécifié dans Admin/Options et que vous visitez le forum en allant sur cette URL. Vous aurez plus d'informations en regardant dans la documentation de PunBB.
Donc si le problème persiste, merci de le signaler. Si ça n'est que moi ce soir, c'est pas grave. :P
Répondre