Onlike version 3.x

Bugs, infos, annonces et avancements d'Onlike. Forum public : les visiteurs peuvent répondre.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ap2 a écrit :Tiens, justement: ça ne serait pas bien d'afficher les articles, disons, des 15 derniers jours de janvier avec les quelques articles de février jusqu'à la mi février? Ça remplirait le bloc :)
Bon ben c'était un peu au-dessus de mes capacités (ou de celles de SPIP, je sais pas) alors autre technique : une liste (quasi-fixe) des derniers articles, à cheval sur les mois. Du coup la page d'accueil est plus grande, ce qui est bien pour euh... l'indexation. ^^
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Moi j'aime bien le tout nouveau logo (avec le zoli reflet) et je le clame ici pour que tout le monde prenne un peu la peine de s'arrêter pour l'admirer!! :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Ah oui, je me disais, je voyais l'ancien, je ne comprenais pas...

Et puis soudain, mon chemin s'est illuminé devant moi, et j'ai eu la révélation tant attendue. Repentez vous, Impies! Votre pardon vous sera accordé par le Tout Puissant...

Oui, sympa, propre, clair, net, inter-net même. Moins flashy. ça dénote un peu du coup avec le orange du forum..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

http://www.onlike.net/listing.php3

Rien de très nouveau, il s'agit d'une sorte d'historique du site. L'intérêt du listing est surtout administratif. :)
Répondre