Onlike Version 2.x

Bugs, infos, annonces et avancements d'Onlike. Forum public : les visiteurs peuvent répondre.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

mouais... pompeux ton questionnaire :doute: ... comme si je parlais souvent d' "Annuaires / Moteurs" avec mes amis... :wacko: .

.. moi j'ai fais ça juste parce qu'il y a des trucs à gagner :rolleyes: et encore... je suis sûre que c'est un leurre... <_< grml
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Oui, j'ai remarqué que les choix faits sur une des premières pages conditionnent la suite du questionnaire. Mon conseil est donc de ne pas s'étendre trop sur les domaines d'intérêt.

Dis-toi que tu fais une BA, ça sera peut-être celle de ta journée. ;)
Plus vite ça sera rempli, plus vite ça sera fini.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Mouai.. je suis tombé dessus ( par hasard que je passai.. ), et quelle joie de découvrir ce gentil sondage!
Mais je pige pas en quoi ça sert à étudier le Onlikien de base.. je dirai plutôt tout internaute, n'importe quel surfeur. Puisqu'il s'agit de l'observatoire du Net. Ce qui donne d'ailleurs un profil assez mercantile de chacun, mais bon. je me suis inscrit pour gagner des chèques cadeaux!! :D

M'enfin, j'aime bien ces sondages.. choisi objectivement.. par hasard.. ;) :P
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je vais te dire, "L'Observatoire du Net", c'est assez pompeux je trouve, et connaissant un peu plus les dessous du truc, c'est une appelation légèrement en marge de la réalité. A vrai dire, c'est une société qui recherche à "profiler" les internautes pour ne pas ensuite afficher de la pub totalement hors sujet. Donc comme sur Onlike je ne souhaiterais pas voir des bannières pour le dernier mascara de L'Oréal (qui, soit dit en passant, fais des pâtés et ne tient pas longtemps ;)), autant cibler au maximum.

En revanche, je suis preneur de pub sur les derniers téléphones portables, jeux vidéo, etc... tant qu'à faire.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

:lol: :mellow:

oups, j'vais me faire banir moi :doute: ...

hum... j'ai sélectionné la catégorie "santé" (qui incluait beauté, mode...) parce que moi les médecines alternatives ben... ça m'intéresse...

Non! ne soyez pas trop durs avec moi, je ne suis... qu'une fille... :sueur: :)
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

grrrr,30 Jul 2005, 14:40 a écrit : Non! ne soyez pas trop durs avec moi, je ne suis... qu'une fille... :sueur: :)
C'est pas grave, on en a besoin des fois.

Paraît même qui y en a des biens, si, si... :Ph34r:

je déconne là, hein.. :wacko:
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mesdames et messieurs ici votre commandant de bord, nous abordons une phase descendante qui se caractérisera par plusieurs modifications majeures dans l'infrastructure du site. La première évolution notable est la suppression du Blog.onlike, et aux dernières estimations il y a 87,42% de chances pour qu'il ne revienne pas sous une forme similaire, mais plutôt en tant que partie intégrée au site.

Aucune sauvegarde n'a été faite, ce blog ayant été jugé trop peu satisfaisant.

Restez assis et connectés pour suivre les prochaines évolutions de la phase descendante d'Onlike.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Nous continuons dans la joie et la décadence avec la désactivation de l'espace membres, qui ne constitue pas en lui-même un grosse perte, mais évitera des incohérences pendant la migration, si jamais une personne s'y trouvait. A bientôt! ;)
Répondre