Devenez modérateur!

Bugs, infos, annonces et avancements d'Onlike. Forum public : les visiteurs peuvent répondre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Il manque toujours des modérateurs sur le forum de Like, c'est pas obligatoire mais ça fait plus de simplicité dans la gestion. Alors j'ai eu l'idée d'un petit jeu tout bête dont le gagnant deviendra modérateur du forum innovation, ou si le temps passe sans gagnant les enchères monteront et il pourra choisir son forum, ou rejoindre un modérateur déjà existant. Mais il faut quand même arriver premier! :)

Le jeu est simple : à l'instar des bonus cachés DVD, il y a un lien caché sur le site de Like. Si vous trouvez ce lien il vous mènera à un code; il suffit de donner ce code dans ce sujet et vous serez déclaré gagnant! :cool:

Simple mais pas facile; je crois avoir bien caché le lien (et c'est là on le trouve en 2 jours, me filant la honte... :blink:).
Tous les moyens sont autorisés pour trouver le lien, sauf de m'écrire :D. Et tout le monde peut participer.

Bonne chance à tous, et amusez-vous bien!
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

rappelez pour les indécis que modérez sur LIKE consiste à ne rien faire . En plus c'est bien payez .. :P
Mais gare à vous, si LIKE arrive à survivre plus de 6 mois, il risque de commencer à avoir du succès, et donc du monde . Et donc du travail pour nous.. :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Wolverine
commercial breakdown
Messages : 52
Inscription : 18 sept. 2003, 19:09

Message par Wolverine »

Ca ne m'interesse pas, mais je vais quand même chercher ce fameux code, j'aime les challenges...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mais oui tu as raison, faut faire ça pour le fun.
Moi j'y gagne rien, juste pour voir combien de temps ça peut tenir. ^^
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Ok je relève le défi, juste pour le fun étant donné que je me suis déjà fait adouber modérateur de Like.
Juste une question, Père Fourus : Y a-t-il une clepsydre (?) dans ton jeu ? En clair, est-ce limité dans le temps ? Et puis, elle est pas là Sandrine Dominguez ? :P
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Il me semble, du haut de ma tourelle, que Sandrine (Cendrine?) Dominguez était déjà remplacée cet été, par une blondasse par très finaude.

Pas de durée limite pour jouer, il y aura forcément un gagnant, sauf si vous êtes vraiment lents. :huh:
Tu pourrais être modérateur d'un autre forum, déjà pris ou non, si tu gagnais. ;)

Réflexion de Mg (qui joue aussi en secret) : j'ai fait "sélectionner tout" sur toutes les pages et j'ai rien trouvé.
Réponse de Kynerion : c'est normal, je suis pas un débutant non plus. Néanmoins je précise bien qu'il s'agit d'un lien, donc quand on passe dessus le pointeur de la souris se transforme en main et on peut cliquer. Goude leuque! ;)
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Bon, alors j'ai édité les sources de chaque page pour chercher les "A href", donc les liens, er rien.. zarb . Je continue ..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

:!: Pour info :!:

Code : Tout sélectionner

le site contient 6 pages : index, liens, lain, parasite, radiohead et audimatrix.
Le lien est forcément caché dans l'une de ces pages. Aucune actualisation du site (ajout de nouvelles pages, modification d'une des 6...) ne viendra changer la position du lien).
j'aime bien mettre les infos-indices en code, ça fait officiel. :D
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Mg,14 Oct 2003, 14:08 a écrit : Bon, alors j'ai édité les sources de chaque page pour chercher les "A href", donc les liens, er rien.. zarb . Je continue ..
J'ai fais la même chose... Et je n'ai pas le temps de continuer donc tant pis...
pit-être dans un menu déroulant....
Bonne chance aux autres ^^°
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Gniiii... :D
le nouveau jeu consiste à parier sur le temps que le gagnant va mettre pour trouver. Le 1er novembre me semble un bon délai, même si je le rappelle c'est très difficile, mais c'est trouvable. Un bon sens de l'observation, c'est la clé.
Wolverine
commercial breakdown
Messages : 52
Inscription : 18 sept. 2003, 19:09

Message par Wolverine »

personne a trouvé encore ? j'ai ma connexion AOL qui a merdé pendant plus d'une semaine donc je me suis limité aux mails et de rares passages eclairs... Ce soir j'aurais trouvé je pense
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

J'ai un peu traîné ma souris (sans vraiment chercher je l'avoue.) Mais je ne vois pas trop où il peut être... Mais enfin je cherche...


(piti clin d'ouil à qqn : :noel: Môa.) Vous pouvez pas comprendre...
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Et bien... mon lien caché tient bien! :D
Mais ça ne fait que 3 jours. ^^

Le pire c'est Mg, qui est à longueur de temps avec moi et qui trépigne car il ne sait rien! :lol: On partage le même ordi sauf qu'avec les session différentes il n'a pas accès à mes documents (donc aux fichiers du site). :P
Wolverine
commercial breakdown
Messages : 52
Inscription : 18 sept. 2003, 19:09

Message par Wolverine »

J'avoue que c'etait ingénieux la manière dont tu as caché ce lien, mais avec moi ça ne fonctionne pas (à moins que tu ai fait une erreur, mais j'en doute), je l'ai trouvé ton fameux lien caché...

Allez reponse demain midi si personne n'a trouvé : je sais où se trouve la preuve !!!!!


Petit indice : le chat fait fuire la souris... (et oui je sais c'est pas un indice très simple à comprendre, mais une fois l'explication donnée vous comprendrez)

Si seulement j'avais pas eu ces problemes de connexion je l'aurais eu avant, c'etait un jeu d'enfant.

Mais que l'on soit clair, je donne la reponse demain vers midi/une heure, mais je ne veux en aucun cas être modérateur...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

J'avoue être sceptique (comme une fosse... :rolleyes:), d'une part avec ton indice, de l'autre parce qu'il suffisait de donner le code secret hier soir.
Si vraiment tu ne peux pas le donner alors tu pourras dire où se trouve le lien caché (en détail hein, emplacement précis sur la bonne page et tout :)). Et si tu ne veux pas être modérateur pas de problèmes, ta volonté sera faire. :ange:

Je referai un jeu pour attribuer les forums. ;)
Répondre