Ouverture

Bugs, infos, annonces et avancements d'Onlike. Forum public : les visiteurs peuvent répondre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bonjour et bienvenue à tous.

Nous repartons de zéro avec un nouveau site et un nouveau forum. Promis, toutes les précautions seront prises la prochaine fois que viendra l'idée de faire une opération délicate. :P

Essayons de trouver du positif dans chaque chose; nous allons avoir un site plus facilement modifiable, plus simple et plus rapide, à défaut d'être moins autonome et moins fonctionnel. Une plus grande place sera donc accordée au forum qui va être la "partie vive" du site.

Enjoy! ;)
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Ca me convient bien et comme je te l'ai dit par message privé si tu as besoin d'aide dans la réalisation de Like, tu peux compter sur moi ^^°
Tu n'as pas un pitit aperçu du site? :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Merci pour ton aide, elle sera sûrement demandée. ;)
Pour le site j'aime bien le design et je crois que je vais le garder. Pour le contenu, je pense qu'on va reprendre les trucs qui nous intéressent le plus. Faire des dossiers et tout... et les autres articles iront dans le forum.

Là pour l'instant, je tente de résoudre une première énigme : pourquoi je n'arrive pas à créer des catégories et des forums. Mystère... :Ph34r:
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

lol à mon avis ça ne doit pas être bien compliqué ^^°
Pour le design j'aime bien aussi ^^° avec quelques retouches quand même...
Sur ce je vais rejoindre mon humble lit et m'en aller pour de doux rêves...
@ demain ;)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mouais ben c'est pas drôle. :( Dans le panneau d'admin° tout est ok, mais ici rien ne s'affiche. Bouh.

A demain alors. Bonne nuit. :)
International Man of Myst

Message par International Man of Myst »

:Ph34r:
C'est sympa ici.. je crois que je vais m'installer .

Plus sérieux : pas de pseudo à 2 lettres possible ! Je fais comment moi ? Je change de pseudo ?? :mad: :blink:

Sinon le forum sympa... mais comme chaque nouveauté, alors wait & see !

Never Give Up !
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Désolé, je vais voir ce que je peux faire. :doute:

Bon. Je crois pas voir le pb dans le panneau d'admin°
Solution : s'inscrire sous un pseudo avec nombre de caractères adéquats. Puis une fois le pb trouvé, on changera ton pseudo en Mg (c'est bien toi, hein? :P).

Voilou.
Matchstick Man

Message par Matchstick Man »

B)

Ah non, moi pas deux lettres, moi attendre .. :P
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

En tous cas cher rebelle :lol: tu es le bienvenu pour découvrir un peu de la nouvelle formule de Like. A chaque dossier sur le site correspondra son sujet dans le forum. Ainsi on pourra réagir en direct. 1er exemple avec le dossier Lain, une belle réalisation que j'avais oublié de reprendre. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Rebel ?
The Man ?

The Kief' quoi... Jack pour les intimes . Eh bien alors mon pseudo est tout trouvé ! :D

Allez, c'est pas tout j'ai une saison à commencer moi.. :mad:
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Wolverine
commercial breakdown
Messages : 52
Inscription : 18 sept. 2003, 19:09

Message par Wolverine »

Tiens y'a eu du changement ici.

Par contre j'ai lu un truc qui me chiffonne sur le site, tu voulais dire quoi par il a du encore fermer, mais cette fois c'etait question technique ? y'a eu un autre probleme du genre ?
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

Alors, tout repart a zero ? Etant un visiteur assidu de votre site depuis ma premiere inscription (en aout), j'ai remarqué avec horreur, un triste jour de septembre que votre page refusait de s'afficher :( ...
Et aujourd'hui, voici que je decouvre un site tout nouveau tout beau :D , tout refait de partout, mais avec beaucoup de membres manquants (des traîtres a mon avis :P ) et moins de rubriques (ce qui ne saurait tarder a mon avis).

Voili voilou, bonne continuation et a bientot.
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Donc pour commencer rebienvenue à vous :D

" Par contre j'ai lu un truc qui me chiffonne sur le site, tu voulais dire quoi par il a du encore fermer, mais cette fois c'etait question technique ? y'a eu un autre probleme du genre ? "

En effet Like à l'époque nommé L.I.K.E (que de changements en effet ^^) a fermé pendant presque 1 ans (je ne sais plus exactement) avec de rennaitre de ses cendres. Cependant cette première fermeture a été prise par .......... Kynerion lui même, d'où la nuance ;)

Pour ce qui est du site en lui même il va falloir du temps pour que les rubriques redeviennent aussi completes sachant que tout (depuis juillet) a été perdu ^^
Pour les traitres ils vont arriver :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Et bienvenue chers amis (merci d'être restés fidèles).
Les explications que tout le monde est en droit d'avoir:
- Like est un site qui existe depuis 1999. Et il est habitué aux "formatages émotionnels", c'est-à-dire à mes sautes d'humeur. Par 2 fois j'en ai eu marre et donc j'ai fermé boutique. La première fois par un manque de temps et un échec dans mes études (redoubler une première année de fac, la honte... <_< ), la seconde fois par envie de disparaître du Net suite à une brouille. :mad:
Mais ce mois-ci, c'est tout bêtement l'hébergeur qui a planté lors du transfert du site vers un nouveau serveur. Il se chargeait de la base de données (contenant tout le... contenu! :lol: ) et l'a tout simplement supprimée. Plusieurs sites ont été touchés.

Comme je n'avais qu'une vieille sauvegarde de juillet (là c'est mon erreur à moi, ne pas faire confiance aux autres... :D ), tant pis on repart de zéro j'ai l'habitude. Et voilou!

- Pour les rubriques, les articles, les dossiers, les tests, les critiques etc... je suis heureux de trouver des gens comme Squarun et Mg (alias Jack :P) qui suivent Like depuis longtemps et participent au remplissage. On va aussi récupérer quelques anciens trucs qui avaient du succès. Et puis bien sûr les portes sont ouvertes à tout le monde. :)
Absalom
kid a
Messages : 157
Inscription : 18 sept. 2003, 21:35
Localisation : Planète Terre, dans la brume
Contact :

Message par Absalom »

coucou les gars, me voilà aussi, je viens juste de me ré-inscrire et j'ai hâte de me relancer dans nos débats passés. :)
je ferai un lien sur mes sites extreme genesis dès que je suis chez moi et je fais passer le mot. ;)
Extreme Genesis
Rob Liefeld - past, present & future
Répondre