Avancements divers

Bugs, infos, annonces et avancements d'Onlike. Forum public : les visiteurs peuvent répondre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Cette fois on y est presque. ^^
11 février 2004, upload des premiers éléments de la nouvelle version de Like. La version 6.0 succède à la version 5.5, elle-même succédant à la 5.0 de la réouverture... de grosses avancées à chaque fois! :D

Nous sommes encore en période de transition et c'est pour ça qu'il y a des pages de l'ancienne version qui traîne, avant l'adaptation au nouveau format, compatible XHTML et CSS (j'y reviens dans l'autre sujet consacré aux nouvelles tendances).

Si vous trouvez de gros bugs dans la nouvelle version, merci de le faire savoir. Donnez votre avis!

En attendant, comme d'hab... :like:
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Sympatique ^^ Une version qui ne change pas fondamentalement mais qui évolue positivement ^^

:like:
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Et pour une fois, ce n'est pas du à un plantage !! :D
C'est sympa, c'est surtout la marque d'une évolution technologique souterraine !

:P :stupid:
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Je veux pas jouer les lourds, mais c'est normal que la page de présentation soit décentrée vers la droite de l'écran ? Que ce soit avec Internet explorer ou Netscape, c'est le même chose, je pense donc que ça doit être voulu... Mais dans quel but ? :)
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Erreur, ça n'est pas à cause du navigateur mais de ta résolution d'écran qui doit être en 800x600 (au lieu de 124x768). T'es "has been"! :P Je croyais que tu avais un bel écran 17 pouces? :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Du nouveau dans la version 6 un petit peu : pour ne plus se contenter d'un abédédaire, les sujets du forum seront aussi classés par thèmes. Par exemple avec le cinéma : page ciné.

Les autres thèmes prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Bordiou ! est-ce quelqu'un va enfin m'expliquer comment on appelle les sujets, pour ensuite les classer ( ici dans le meme classement que le forum apparemment .. ) ??
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Et bien jeune ne t'emballe pas comme ça, c'est mauvais pour ton coeur. :devil:
Je t'invite à mon appartement pour te faire une démo en "live" un de ces quatre. :D
Ou alors je trouverai bien un truc à te faire faire en contrepartie de ma nouvelle expérience; ça te dit pas de m'offrir un forfait 1024ko ? :P

Sinon, la page musique est désormais actualisée également.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

m'enfin, l'abécédaire c'était quand meme une idée de moi à la base ... :P

En parlant de forfait internet, Free à 2 Gigas, j'halloucine !!! :huh:

hem, je crois un peu ..:hs:
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ouais, tu me feras le plaisir de recentrer tout ça. <_<
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je recentre moi-même : petite évolution, nous arrivons à la version 6.1.

Quoi de neuf?
Je veux pas jouer les lourds, mais c'est normal que la page de présentation soit décentrée vers la droite de l'écran ? Que ce soit avec Internet explorer ou Netscape, c'est le même chose, je pense donc que ça doit être voulu... Mais dans quel but ?
Désormais le site est centré sous toutes les résolutions.

Il y a aussi un "footer" pour placer le copyright et des google annonces au bon format.
Voilà.
Austin
original sin
Messages : 90
Inscription : 28 oct. 2003, 10:59
Contact :

Message par Austin »

Kynerion,23 Feb 2004, 13:36 a écrit : Je recentre moi-même : petite évolution, nous arrivons à la version 6.1.

Quoi de neuf?

Désormais le site est centré sous toutes les résolutions.

Il y a aussi un "footer" pour placer le copyright et des google annonces au bon format.
Voilà.
Au fait, ca rapporte les annonces Google ?
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Comme toi on dirait... :rolleyes: puisqu'étrangement elles sont apparues chez toi aussi... :rolleyes: :rolleyes:

Honnêtement, j'ai dit que je jouerai le jeu de la transparence et donc voilà : on en est à un modeste 6,60 $ (ce qui fait 5,20 euros environ). Pour rappel l'hébergement visé coûte entre 12 et 15 euros par an, et c'est le même prix pour avoir un nom de domaine en .com ou .net par exemple. Mobilisez-vous! il suffit de quitter le forum en cliquant sur une pub, il y en a quelques unes sympa. ^^

Et toi...? ;)
Austin
original sin
Messages : 90
Inscription : 28 oct. 2003, 10:59
Contact :

Message par Austin »

J'ai installé GoogleAds il y a 3 jours et je suis actuellement à 1$... ;) C'est pas grand chose, mais c'est déjà pas mal !
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ok c'est cool. "Pense à moi et je pense à toi..." c'est un moyen comme un autre de pouvoir cliquer, si tu me suis... ;)
Répondre