On Recherche...

Bugs, infos, annonces et avancements d'Onlike. Forum public : les visiteurs peuvent répondre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Hi!

Comme vous le savez, Like est "en remplissage", donc il faut que Mg et moi soyons très bavards en ce moment pour donner un contenu au site et pas seulement le laisser vivre sur le forum (quoique, avec un forum à 8 membres, la vie n'est pas si évidente à déceler :P). Enfin bref si ça vous disait d'écrire quelques lignes histoire de connaître les goûts de chacun, ça serait cool.

Par exemple l'audimatrix où n'importe qui est capable de faire 5 lignes sur un truc vu à la tv et de lui donner une note. En 3 minutes j'en fait un; mais c'est pas idéal car ça ne reflète que mon avis et c'est pas constructif, en attendant ceux de Mg sans doute ce week-end.
Je pense aussi aux jeux vidéo où je sèche pas mal, un petit avis test dans le forum sur ce à quoi vous jouez. Pareil pour nous, car éclater Mg à Pro Evolution Soccer 1 c'est pas enrichissant (et en plus c'est vieux comme jeu; promis j'achète le 3). B166ER, Wolverine, seriez-vous partants?

Et puis il y a la musique qui reste en rade. On connaît personne pour dire ce qu'il/elle pense du dernier Dido, du dernier Starsailor (moins connu), du dernier Muse, du dernier IAM - Limp Bizkit - etc... que sais-je encore. :rolleyes:
L'ADSL c'est bien mais ça demande du temps même pour télécharger des albums (surtout que je sais pas encore comment downloader un album en entier d'un seul coup; mais c'est illégal au fait :D).

Voilà des pistes qu'on va essayer de développer mais c'est moins facile à 2 qu'à 8 (pour l'instant). :)
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Mobilisation générale ! Likeuses, Likeurs, le site à besoin de vous !!! :D

Bon, loin de moi l'idée de me décharger mais pour ce qui est de ta première proposition, je suis déjà hors-jeu vu que je n'ai pas la télé...Et puis, pour le reste, je risque pas d'être d'une grande aide : j'ai pas d'argent pour acheter des CD (Paris est une ville EXTREMEMNT chère), pas le temps d'aller au cinema (dommage, je viens de m'apercevoir que la place ne me coûtait que 5 euros, ce qui pour Paris est pas beaucoup...) et ni le temps ni l'argent pour acheter des JV...De toute façon, quand bien même j'en achèterais un, je jetterais surement mon dévolus sur Silent Hill 3 donc pas un truc super d'actualité....
Donc, vous l'aurez compris, à part essayer de faire bouger le forum, je ne serais pas d'une grande aide sur ce coup-là....

Mais bon, ça ne doit pas avoir beaucoup d'importance vu qu'on ne m'a même pas demandé mon aide... D'ailleur, je sais même pas pourquoi je prend la peine de répondre à ce topic.......
Si on me cherche, je suis là bas, tout seul au fond.........
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Tu l'as dit toi-même : en quoi pourrais-tu aider? :lol:
Mais non, ne mets pas tout de suite ton bonnet d'âne, je suis sûr que tu as quelque chose en toi à partager avec nous. :)
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

Môa, je veux bien aider si je peux être utile à quelque chose. Mais de quel type d'aide avez vous besoin ? Lancer des sujets dans le forum ? En diriger un ? (un forum.) Ou alors faire quelque chose directement sur la page d'accueil ? Likeur B166ER en position, prêt a agir. :D
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Exemple type : le sujet sur "Scrupules" dans l'ancien forum. Un avis sur l'émission, c'est tout ce qu'il suffit de donner. Si j'avais pu sauvegarder je l'aurai mis dans l'audimatrix, mais c'est à refaire. Il suffit juste qu'une personne regarde une émission et fasse en quelques phrases son commentaire avec sa note sur 10, et je le mets sur la page tv du site.

Pour le forum on compte bien sûr sur tout le monde; l'attribution des forums n'est pas encore faite totalement. :)
Absalom
kid a
Messages : 157
Inscription : 18 sept. 2003, 21:35
Localisation : Planète Terre, dans la brume
Contact :

Message par Absalom »

hello,

je veux bien te faire un truc pour le dernier starsailor et le dernier muse, laisse-moi jsute encore une semaine (à peu près) pour finir de bien les écouter et me faire une idée finale.
le dernier placebo, avec les remixes aussi tiens si tu veux.
le tarmac "notre époque", idem.
je bosse dessus et je te fais ça vite fait bien fait. :)
Extreme Genesis
Rob Liefeld - past, present & future
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est très gentil merci. :) Et pour le délai il n'y a pas de problème.
Ça va faire du bien à la partie musique du site. Et puis ça me permettra d'avoir un avis sur des albums que je n'ai pas (encore). ^^

le forum est repassé en anglais pour corriger quelques erreurs dans l'affichage. Ca ne devrait pas poser trop de problèmes quand même.
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

=> Je pense être sufisament active, nan :?:
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Juste une petite question
=> pourquoi y'a pâ de section littérature...?
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

Il y a déja une section "Manga/comics" qui traite aussi de tous ce qui est sur papier ( d'après ce que j'ai compris... :huh: )

Mais si tu cherche des trucs intelligents, c'est pas trop ici qu'il faut s'adresser... :D
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

B166ER,4 Feb 2004, 14:01 a écrit : Il y a déja une section "Manga/comics" qui traite aussi de tous ce qui est sur papier ( d'après ce que j'ai compris... :huh: )

Mais si tu cherche des trucs intelligents, c'est pas trop ici qu'il faut s'adresser... :D
C'est pas con cette histoire de littérature, si on veut vraiment parler de bouquin, faut qu'on le mette dans quelle rubrique blabla, comics ?
EN ATTENTE DE REPONSE :huh:
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Etes-vous si nombreux à être capable de parler bouquins régulièrement? :?:
Moi je me vois mal expliquer "La Puissance et la faiblesse" de Robert Kagan, dernier livre en date pour mon mémoire. Surtout que c'est presque "obligé" que je l'ai acheté.

Je vous fais confiance. Si je trouve des sujets littérature dans le forum alors on leur fera un petit coin au chaud rien que pour eux. Mais pour l'instant : zéro. ;)
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Très bon choix Kagan ! Vraiment un bon auteur, qui dit pleins de trucs intelligents et dont le style n'égale que...Heu...Nan, j'y arrive pas... Franchement, parler littérature je m'y vois pas ! :P

Sinon, pourquoi pas faire une partie "mémoire" vu qu'on est au moins deux à plancher sur cette horreur infâme ? ;)

Je joke.... B)
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Ben en fait... je ne vous ai pâ dit... mais je fais un IUT... Information Communication... (ne pâ s'arrêter là car la suite et plus intéressante ^^)... option métiers du livre ^^

(pour ceux qui se posent la question ça prépare aux métiers du milieu de l'édition, des librairie et des bibliothèque ^^)

Donc... voilà... vous savez tout ^^

=> Domo Bibidi d'avoir pris ma défense ^^

Je ne pourrais pâ m'empêcher de vous parlez bouquins ^^ (au moins un petit coup de temps en temps... pour vous faire par de mes coups de coeur ^^)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ok je dis banco. Puisque au moins vous serez 2! :lol:
J'aime bien la comm', enfin ce que je crois. Du coup tu auras un forum Littérature rien que pour toi bientôt ici. ^^ Je te laisserai t'en occuper.
Répondre