On Recherche...

Bugs, infos, annonces et avancements d'Onlike. Forum public : les visiteurs peuvent répondre.
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Kynerion,4 Feb 2004, 18:02 a écrit :Ok je dis banco. Puisque au moins vous serez 2! :lol:
J'aime bien la comm', enfin ce que je crois. Du coup tu auras un forum Littérature rien que pour toi bientôt ici. ^^ Je te laisserai t'en occuper.
:!: Eh :!:

:!: Vous le lirez quand même, hein :?:

Histoire que si je met des trucs vraiment bien, ben ça vous donne peut-être envie de le lire :blush:

______________
En ce qui concerne la Comm'... ben je t'invite sans problème à mon cours Sociologie de la Communication ^^ (ou Socio de la culture ^^)
C'est PASSIONNANT :!:
Si, J't'assure ^^
Je suis sûre que ça te plairai ^^

______________
*L'ironie est un procédé très éfficasse pour faire passer une émotion telle que celle que l'on ressent pdt un cours de socio ^^*
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Je veux bien me joindre à la discussion, y a matière quand meme !! LE dernier en date ? "Mon humour fascinant Tome II, rébus et charade" ( J Manatane ) :D

Fou rire, rire fou, on ne sait plus trop !! Pour le coup c'est un peu osé comme lecture, m'enfin..
Sérieusement, pourquoi pas, je pourrais vous parler de Werber, Christie etc.. mais c'est clair que ce sera pas tout les jours ( on a déjà Potter comme sujet ) .
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

C'est quoi cette histoire de Mémoire sur "La Puissance et la faiblesse" de Robert Kagan :?:

Vous faites quoi comme études :?:


*Lain trop curieuse ^^*

______________
Mg => Domo d'accepter de participer à Mon futur forum ^^
Bibidi => J'espère t'y voir aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Malheureusement si on te disait ce qu'on fait, il faudrait qu'on te tue ensuite... :(

:D

Bon sinon, le forum est créé j'espère que vous avez vu. ;)
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Euh.. z'avé pâ vu ^^

=> mais j'y cours ^^ :blush:

Merci :blush:
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Kynerion,6 Feb 2004, 14:40 a écrit :Malheureusement si on te disait ce qu'on fait, il faudrait qu'on te tue ensuite... :(
En fait si tu connais Lain tu devrais savoir que je ne craint pâ la mort :twisted:

Alors :?:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ok, alors SamuraiEdge fait un DESS à Paris, et moi une maîtrise de Droit International et Européen à Angers.

Voilà... tu vas mourir... :devil:
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Kynerion,7 Feb 2004, 13:38 a écrit : Voilà... tu vas mourir... :devil:
Je suis prête à t'affronter :evil: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Comme tu peux le voir, notre ami Kynerion veux certainement intégrer le service action de la DGSE ! :Ph34r: Ou bien rentrer dans un commando de mercenaires internationaux, au choix....
En tout cas, si tu reçoit un MP byzarre avec pleins de signes curieux, ne le lit pas ! Et encore pire si c'est un grand cercle ! Fait attention à toi, je... NOn ! NON PITIE KY...Argh !!! :dead:
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

SamuraiEdge,9 Feb 2004, 09:20 a écrit :Comme tu peux le voir, notre ami Kynerion veux certainement intégrer le service action de la DGSE !  :Ph34r: Ou bien rentrer dans un commando de mercenaires internationaux, au choix....
En tout cas, si tu reçoit un MP byzarre avec pleins de signes curieux, ne le lit pas ! Et encore pire si c'est un grand cercle ! Fait attention à toi, je... NOn ! NON PITIE KY...Argh !!!  :dead:

...
J'ai peur...
...
...Et dire que je vais bientôt connaître le même sort...
...J'en tremble...
...
..
.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

:hs::hs:

vous l'avez bien mérité celui-là ! :D
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Kynerion,9 Feb 2004, 12:33 a écrit ::hs::hs:

vous l'avez bien mérité celui-là ! :D

=> juste avant de revenir dans le droit chemin...
Ai-je le droit de savoir pourquoi je vais mourir :?:
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Quand tu veux , on fait à domicile aussi . Si on dépasse les 30 minutes, on offre la couronne de fleurs . A toi de voir ..<_<
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

=> je ne demandais pâ quand mais pourkoi :!:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

En voilà un vieux sujet dites-donc (un des tous premiers), et il est de nouveau d'actualité.

Ce n'est pas vraiment un recrutement de rédacteurs à temps plein (moi-même, je ne suis pas à temps plein) mais juste la possibilité d'élargir le cercle des publications et tester la popularité des thèmes.

Si vous pensez qu'un texte "ferait bien sur Onlike", ça ne coûte rien d'essayer. ;)

(non, ce n'est pas payé!)
Répondre