Les Membres

Bugs, infos, annonces et avancements d'Onlike. Forum public : les visiteurs peuvent répondre.
Répondre
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Au pilori, au pilori avec les boyaux à l'air :P , on aime le sang à like....
Désolé pour nos amis canadiens mais c'était peut-être pas la bonne façon de débuter sur un forum. :blush:
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

C'est pas super cool pour attirer du monde tout ça!! :mad:
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Absalom
kid a
Messages : 157
Inscription : 18 sept. 2003, 21:35
Localisation : Planète Terre, dans la brume
Contact :

Message par Absalom »

faut dire que ça a été rapide, on n'a rien compris en tout cas de ce qu'ils voulaient, ou peut-être que si justement on a trop compris et ça partait en vrille rapidement... adieu canada.. :cry:

et vive la st-patrick ! :chance:
Extreme Genesis
Rob Liefeld - past, present & future
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Absalom,13 Mar 2004, 08:33 a écrit :et vive la st-patrick ! :chance:
^^

=> Soirée prévue dans un Pub de Marseille... c'est pâ tout à fait l'Irlande...mais bon... on essaye de s'en rapprocher comme on peut :blush: *
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Hopeuh là!
Le bras armé de Like a frappé. Le plan VigiLike a été enclenché (niveau rouge, le maximum).
Le contrôle a priori des messages de certains membres a été activé. Les inscriptions sont désormais soumises à la validation de l'administrateur pour une durée indéterminée. :!: Il est inconcevable que la navigation des membres (dont je fais partie intégrante) soit perturbée. :mad:

Au petit jeu de la confrontation, à la fin c'est toujours moi qui gagne... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Grâce à un super système de filtrage de la mort qui tue, je valide au coup par coup les nouvelles inscriptions, elles-mêmes ayant été préalablement confirmées par le postulant suite à un mail qu'il reçoit. Ce système compliqué permet surtout une double vérification du sérieux de la personne : d'abord une adresse email correcte, ensuite une adresse IP "correcte aussi" (= pas trop proche de Toronto :D).

:like:
Absalom
kid a
Messages : 157
Inscription : 18 sept. 2003, 21:35
Localisation : Planète Terre, dans la brume
Contact :

Message par Absalom »

=> Soirée prévue dans un Pub de Marseille... c'est pâ tout à fait l'Irlande...mais bon... on essaye de s'en rapprocher comme on peut 
dans un pub irlandais à paris, m° grands boulevards. on touche au but !!

abs'
une autre s'il vous plaît :like:
Extreme Genesis
Rob Liefeld - past, present & future
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Le coup des Canadiens...

Vous pouviez vous étonner que les inscriptions soient bloquées depuis pas mal de temps : depuis les contre-mesures face à l'invasion canadienne, j'avais activé un protocole de sécurité (ça fait très pro comme expression B)) tellement efficace qu'il empêchait toute inscription! :blink:

En effet pour s'inscrire il faut désormais taper un code de sécurité à 6 chiffres, sauf que ce dernier n'apparaissait pas (donc impossible de le taper, donc refus d'inscription).
Merci à Delusive d'avoir signalé ce problème. :)

Kynerion : un expert en sécurité tellement doué que même lui un jour il va être refoulé à l'entrée de son propre forum, vous allez voir...
No
the scientist
Messages : 47
Inscription : 28 févr. 2004, 12:06
Localisation : partout ou je vais...

Message par No »

Si c'est à ce point sécurisé,si même toi tu es refoulé, on ne risque pas de voir grand chose, nous non plus. ;)
S'il fallait choisir entre sauver l'humain ou la terre ?...
...
Je dirais que la terre, elle, peut se passer de l'humain...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Tiens, un petit topo sur les membres (c'est sympa, un membre; ça mange quoi? vous croyez qu'il faut que je leur donne de la nourriture? :o). Bref, 74 maintenant, moi je dis youhouh! :trop: Bon évidemment, si y'avait pas eu 6 ou 7 versions différentes, si je m'étais pas cassé du Triangle etc., on en serait à 512 000 membres (au moins), mais c'est la vie.
J'ai remarqué que sur environ 7 membres qui s'inscrivent, 1 poste et les 6 autres lisent.
2ème remarque : plus le chiffre total de membres augmente, plus les inscriptions augmentent (c'est débile). Les petits forums sont vachement plus sympas.
3ème remarque : mauvaise idée de supprimer un compte vide, parce que parfois son propriétaire vient poster quelques semaines plus tard.
4ème remarque : tiens, j'ai pas fait mon lit.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Le nombre de membres grimpe grimpe... c'est bien mais ...

primo primo je souhaite quand même préciser que la nouvelle version est vachement bien foutue et serieux vous avez dû passer un temps fou à travailler dessus: chapeau! :like:
{bon...euh ok... je ne suis pas souvent dans les parrages... euh... j'ai toujours un train de retard... ah au fait bon anniversaire Bugman!! allez... paf, un :hs: , un :dodo: :dodo: ... et on passe...}
mais cela dit: l'histoire des 1 qui poste et 6 qui lisent c'est pas mal dû aux changements conceptuels (ou techniques?? :blink: ) où tout semble minutieusement étudié (accès à telles informations, messages et profil des membres non accessibles sans connexion, ...) et ça laisse quand même paraitre une certaine défiance paraberberonoïaque (ou serait-ce du marketing :blink: avec ts les benefs qu'apportent google??... reconversion :rolleyes: ...); bref vous jouez pas mal là dessus (!!)

Mais c'est carément compréhensible!! Je sais bien que c'est important; rien que le nombre de membres révèle qd même un peu l'importance d'un forum - attention! Kynérion, tous les soirs, il les compte un par un ses membres, pour voir si ils sont tous bien là!! sinon il ne peut pas s'endormir!!
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

grrrr,15 Jun 2004, 19:47 a écrit : Kynérion, tous les soirs, il les compte un par un ses membres, pour voir si ils sont tous bien là!! sinon il ne peut pas s'endormir!!
C'est vrai... il est comme une mère pour nous :D
Wolverine
commercial breakdown
Messages : 52
Inscription : 18 sept. 2003, 19:09

Message par Wolverine »

Kynerion,15 Jun 2004, 10:20 a écrit : Tiens, un petit topo sur les membres (c'est sympa, un membre; ça mange quoi? vous croyez qu'il faut que je leur donne de la nourriture? :o). Bref, 74 maintenant, moi je dis youhouh! :trop: Bon évidemment, si y'avait pas eu 6 ou 7 versions différentes, si je m'étais pas cassé du Triangle etc., on en serait à 512 000 membres (au moins), mais c'est la vie.
J'ai remarqué que sur environ 7 membres qui s'inscrivent, 1 poste et les 6 autres lisent.
2ème remarque : plus le chiffre total de membres augmente, plus les inscriptions augmentent (c'est débile). Les petits forums sont vachement plus sympas.
3ème remarque : mauvaise idée de supprimer un compte vide, parce que parfois son propriétaire vient poster quelques semaines plus tard.
4ème remarque : tiens, j'ai pas fait mon lit.
Un membre ça doit manger de la nourriture pour lapins je pense.

74 membres certes, mais certains s'inscrivent histoire de s'inscrire, pas pour participer. Mais en membres qui participent là c'est autre chose ..

Déjà 7 versions ? et bien dis donc ! j'en ai raté un sacré paquet alors, j'en suis qu'à ma 3eme ! ^^

Cassé du Triangle ? C'est pas un organe ça. tu jouais du triangle ?

Moi je fais jamais mon lit car il sera defait quelques heures plus tard alors ça sert à rien. on change les draps de temps en temps et on en parle plus ! :Ph34r:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Oulàh, je passe sur le lit et le Triangle (un ancien site, administré par des incapables).

7 versions : je suis instable :wacko:
74 membres : je ne me plains pas de ceux qui participent. On a 0% de crétins non? :rolleyes:
nourriture pour lapins : trop cher, cliquez sur les pubs. :D
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Kynerion,17 Jun 2004, 15:50 a écrit : ... le Triangle (un ancien site, administré par des incapables).
C marrant ça ... 3 incapables ? Donc tu te comptes dedans ? Un petit peu de modestie, sympathique .. Enfin, il y a des survivants . C'était marrant quand meme.. de mon point de vue, of course . :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Répondre