La trilogie Underworld

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : La trilogie Underworld

par Mg » 02 avr. 2006, 14:03

?? La fin du 2 laisse clairement la porte ouverte pour le 3e film, qui se fera. Mais entre temps, le réal veut faire un autre film totalement indépendant ( des envies un peu comme Bryan Singer avec les X-Men.. Sauf qu'ensuite il s'est barré sur Superman.. ).

par ToF » 01 avr. 2006, 15:01

Pourtant en voyant la fin du second volet, on imagine qu'il n'y a pas de suite de prévue. Cela dit, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre vu que j'ai kiffé les deux :)

par Kynerion » 01 avr. 2006, 13:06

Pour une trilogie, c'est mieux de faire le troisième volet quand les deux premiers sont sortis, même si ça n'est pas un monument comme le Seigneur des Anneaux. Apparement les chiffres des entrées sont corrects donc rien n'indique que Underworld 3 ne verra pas le jour (ou la nuit, ça dépend).

par ToF » 01 avr. 2006, 13:01

Un troisième volet est réellement prévu ?

par Kynerion » 03 janv. 2006, 17:43

Il y a comme ça des films qui ne sont absolument pas des chefs-d'oeuvre, qui ne bouleversent pas le 7e Art, qui n'innovent pas, bref, qui n'ont rien de spécial, mais ils plaisent. Underworld était de ceux-là (pour les garçons du moins). Et Underworld rappelez-vous, c'est une trilogie. Voici que le deuxième volet sort le 8 mars 2006.

Pour rappel, redécouvrons ma critique du premier film, sorti le 23 mars 2003 (oui, je fais des recherches quand je lance un sujet):
Kynerion, le 6 octobre 2003 à 00h49, en revenant du cinéma... a écrit :Des vampires, des lycans (loups-garous), une guerre séculaire et même millénaire qui s'adapte à la technologie, un humain pris entre les deux espèces ennemies, un scenario travaillé pour ce premier volet d'une trilogie (quelques aspects références à Matrix d'ailleurs, rien de bien méchant). Voilà du bon boulot pour ce film sans stars mais inventif et qui tiendra facilement en haleine les fans de combats et rebondissements.
Ah ça c'est du concis, c'est sûr. Mais tout y est : la trame du film et mon avis personnel, positif. :)

Et nous revoici donc pour Underworld : Evolution (en voilà du sous-titre original... :rolleyes:). Bien sûr que l'on ne s'attend pas à la bombe ciné de l'année, mais la bande-annonce nous replonge (avec joie, pour ma part) dans cette lutte si peu originale mais tellement bien contée.

bande-annonce : http://www.apple.com/trailers/sony_pict ... evolution/

Allez savoir comment Kate Beckinsale (Pearl Harbor, Van Helsing, The Aviator...) a atteri dans cette trilogie. On l'ignore mais c'est tant mieux pour donner un nom qui sonne familier au casting.

Les vampires et les loups-garous, ça fait toujours recette. C'est comme l'univers de la magie et de la sorcellerie dans Harry Potter; c'est vieux comme le monde mais ça marche.

Haut