Aeon Flux

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Aeon Flux

par Kynerion » 24 déc. 2005, 14:56

(Voilà, le sujet a été créé car il n'avait rien à faire dans les chroniques ciné de 2005, pour au moins deux raisons, les chroniques, et 2005. ;))

Oui alors Aeon, je crois que tout le monde en a entendu parler, il suffit de surfer un peu et la bande-annonce est dispo depuis au moins la semaine dernière (date à laquelle je l'ai vue). J'adore Charlize, j'adore Dior etc., mais il va falloir me remplir un peu plus le film que d'images "super sex". En gros, c'est pas gagné.

par radiopyramidheadsong » 24 déc. 2005, 14:52

Charlize est plus sex que jamais dans cette combinaison noire, rien que ça, ça me ferait sortir 7euros.

Image

par juliano49 » 24 déc. 2005, 14:50

Image

Dans un XXVème siècle apocalyptique, une maladie a rayé la quasi-totalité de la population mondiale (environ 99% de la population mondiale), à l'exception d'une ville fortifiée, Brenda, dirigée par une assemblée de scientifiques avec à sa tête le président Goodchild. Un groupe de rebelle vivant sous terre, les Monican, emmené par The Handler envoie leur meilleur élément, Aeon Flux (Charlize Theron) pour assassiner l'un des plus hauts dirigeants du pouvoir en place. Ceci ne sera pas sans conséquence, la mission de la jeune femme se posant plus comme une vengeance personnel pour le meurtre de sa soeur qui va l'amener à découvrir dees choses qui vont boulverser Brenda...

Ce film s'inscrit quelque peu dans la ligné de "the Island" et à "l'aube du sixième jour", mais il faut profiter de la présence de Charlize Theron dans le rôle principal.
Donc un peu du vue et revue: La race humaine risque de disparraitre et il faut une révolution pour que le pouvoir explique enfin ce qui se passe. Mais la raison pour laquelle le pouvoir cache à la population ce qui se passe, c'est pas génial. Il y a bien d'autres choses qui ont rendu le film vraiment pas crédible malgré tout : Une fille à 4 mains, la jacquette futuriste de Charlize (voir affiche) et son lit entouré de cordes métalliques de salle de bain, les dialogues ostentatoires, le vieux monsieur dans son zeppelin avec son manteau Azedine Alaia,... Ça aurait pu être le fun en dessin animé. Mais quelque bons éléments malgré tout.

Haut