Desperate Housewives - Saison 2

Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Desperate Housewives - Saison 2

par Kynerion » 25 sept. 2006, 09:45

Bon, étant donné que j'arrive à suivre la saison 2 de loin, ben j'ai pas trouvé de changement avec la saison 1. C'est kif-kif bourricot, des secrets des coucheries des blablablas, alors peut-être que vous vous êtes lassés du principe, mais c'est exactement le même!!! Sans doute pourquoi j'ai pas plus accroché que ça dès le début... mais mon impression est restée exactement la même avec la saison 1 et la saison 2. J'arrive à suivre, sans super excitation, mais correctement. Un peu comme la pause en prison. :roll:

La saison 3 vient de démarrer aux USA. :)

par mouzillon » 28 mai 2006, 12:07

décidemment, on regarder les même choses au même moment ces derniers temps, sans même se concerter, c'est beau! :good:

Avis partagé pour DH. Une fin médiocre à l'image de la s2. Dommage il y avait de bons espoirs, mais mal exploités.

par Mg » 28 mai 2006, 02:02

DH, la fin.

Oui, après une telle évolution, j'ai autre chose à faire. La série a perdu en humour et noirceur, gagné en politiquement correct et est remplie de rebondissements grotesques et/ou malvenus. Bref, c'est tout pas bien.

Zou, direction de nouvelles séries..

par Kynerion » 23 mai 2006, 22:58

Y'a rien à faire : je m'étais arrêté aux 20 premières minutes du pilote en VOST, ce soir je me suis enquillé les deux premiers épisodes en VF (pour ne pas trop se fatiguer), peine perdue, c'est toujours aussi creux pour moi. :nul:

C'est... "désespérant". ^^

mais le forum Séries tv passe à son tour le cap des 1000 messages, et ça c'est bien.

par grrrr » 23 mai 2006, 22:00

en effet... et je crois même que la deuxième saison m'a usé au point de ne même pas apprécier la diffusion de ce soir :/ (je ne peux plus supporter Suzanne... le mari de la suicidée et son fiston zarb... c'pas bon signe)

par Mg » 23 mai 2006, 21:09

Ouai...

Suivez bien la saison 1, elle est bien.

C'est tout. Pas la 2.

par grrrr » 23 mai 2006, 20:47

Oh mais oh hey!! Qu'est ce que vous foutez hein?? Et les infos?


Bon... La diffusion de la première saison de Desperate Housewives commence aujourd'hui sur M6!

par Mg » 19 mars 2006, 12:40

2.16 There Is No Other Way

Bof, bof, il est vrai que DH a perdu son humour noir cinglant. Pour faire place à quelque chose de convenu, à mi chemin entre un polar pas trop sombre et des histoires de quartiers fadasse... On ne s'attend même plus au pire. Les personnages se disputent la vedette, mais l'illusion a fait perdre à la série son côté unique. On zappe assez rapidement..

par Mg » 23 févr. 2006, 02:24

2.14 Silly People
2.15 Thank You So Much

On retombe un peu dans les travers de début de saison. Si certains pitchs sont intéressants, le rire n'est plus sarcastique. La dérision s'éloigne un peu.. Les personnages par contre évoluent, de Lynette qui se retrouve avec son mari au boulot, de Bree qui devient plus proche de sa bouteille de vin, de Gabrielle qui euh.. non finalement, pas grande évolution. Ni Susan. Décidément, on s'empêtre un peu pour l'instant. A quand un réel pas en avant? Ou sont les piques sur la société américaine? Espérons à venir...

par Mg » 27 janv. 2006, 03:04

2.13 There's Something About a War

Le retour en forme se confirme! Si Susans a beaucoup trop d'importance sans vraiment d'intérêt ( les problèmes déontologiques de sortir avec son médecin traitant.. ), les storylines de Lynette ( le couple en balance ) et de Gabrielle ( une scène mémorable de combat dans une église ) sont à tomber. Bree est la plus exposée avec Mme Applewhite, qui est découverte mais joue sur la culpabilité du fils de Bree concernant l'accident de la mère de Carlos ( voir S1 ). Tout ça est un peu compliqué mais si on a suivi, c'est jouissif!! La suite promet..

par Mg » 25 janv. 2006, 14:38

2.12 We're Gonna Be All Right

Fini les frivolités, le quartier se réveille. Les vieilles histoires reviennent, et les nouvelles se compliquent. DH parvient à remonter un peu le niveau, en relançant la machine. Mais les craintes subsistent, à savoir si la saison se révèlera potable. Gabrielle découvre des photos d'elle sur Internet un peu trop dénudée, Bree fonce dans le mystère Applewhite, Susan tente de se trouver un nouveau boyfriend, Lynette doit faire face à une vraie crise de couple et on voit le retour du commanditaire de Mike Delfino... Enfin, l'épisode était plaisant, grinçant, mordant. Avec des promesses pour la suite, on croise les doigts.

par Mg » 16 janv. 2006, 20:25

2.11 One More Kiss

Rha.. Un épisode de retour après les fêtes, qui rappelle le bon vieux temps. C'est moins fin, plus violent, plus grossier, racoleur, mais ça amuse. Entre les guerres de voisinage, les secrets divulgués ou au contraire qui débutent, voilà DH qui redémarre. On verra si ça tient la route.
Les Applewhite doient faire avec un chasseur de prime décédé dans leur sous sol ( Michael Ironside ), et nos familles de la première saison se prennent la tête avec un baiser extraconjugual, et le retour de Zach, le fils prodigue. Bref, il se passe enfin des choses.

par Mg » 15 déc. 2005, 16:24

2.10 Coming Home

Les affaires vont bon train à Wisteria Lane, et on reprend un peu goût aux choses.. Hélas sans non plus ranimer la flamme. Gabrielle lutte contre la soeur qui a endoctriné son mari, mais commet plus de gaffes qu'autre chose.. Lynette s'emploie à humaniser son travail.. Susan rencontre son père biologique.. et Bree révèle l'empoisonnement de son mari défunt à son fils. Pas grand chose à apprendre, si ce n'est du côté des nouveaux voisins, qui récupèrent leur petit protégé sous les yeux d'un individu malveillant.. Les choses s'installent donc, mais on a déjà perdu la motivation de regarder ; la suite nous donnera t-elle tort?
PS : avec le retour de Zach, qui retrouve donc son père adoptif, et ce dernier n'est pas très coopératif..

par Mg » 13 déc. 2005, 23:12

2.09 That's Good, That's Bad

Le retour en petite forme de l'esprit de la S1 ; George se révèle démonique à la découverte de son empoisonnement du mari défunt de Bree. Et Carlos sort de prison.. pour se lancer en religion! Lynette fait accidentellement ( ou pas ) virer la moitié de son bureau, et devient co-dirigeante. Il se passe donc des choses, mais ça n'excuse pas le début de saison poussif. A confirmer donc.

par Mg » 29 nov. 2005, 02:14

2.08 The Sun Won't Set

.. Zou, même plus de titre. Si on commence à entrevoir le côté disgracieux de chaque situation, l'ennui a déjà gagné. Regarder un épisode est désormais une contrainte ( toute personnelle sans doute, mais qui pèse.. ), les intrigues se dénouent assez mollement. Les solutions semblent évidentes, on rallonge le tout, on en rajoute un peu partout.
Bon, ils ont réussis à me faire sourire. Rare depuis 4 ou 5 épisodes...

Haut