Pro Evolution Soccer

Publier une réponse


Cette question est un moyen de prévention luttant contre l’envoi de formulaires par des robots indésirables.
Émoticônes
<_< :cool: :D :biglol: :blink: :huh: :mad: :non: ^^ :/ :moque: :lol: :) :| :oui: :( ;) :roll: :O :P
Accéder à davantage d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Pro Evolution Soccer

par Kynerion » 20 Fév 2007, 20:23

PES 6 sur DS se tape finalement un bide au test de Gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

:(

par Fa_Sol » 14 Déc 2006, 16:22

ToF a écrit :Oki, dans ce cas je vais patienter, peut-être même jusqu'en 2010 ^^

Par contre j'ai entendu dire que cette version 2007 disposait enfn de tous les vrais noms de joueurs et de clubs. Ca c'est bien :)
Oui et des vrais écussons etc...

des petits détails insignifiants, mais qui comptent pour les grand betas que nous sommes... :D

par ToF » 14 Déc 2006, 14:14

Oki, dans ce cas je vais patienter, peut-être même jusqu'en 2010 ^^

Par contre j'ai entendu dire que cette version 2007 disposait enfn de tous les vrais noms de joueurs et de clubs. Ca c'est bien :)

par Kynerion » 01 Déc 2006, 09:31

Tu n'es pas le premier que je vois déçu, c'est ce qui m'a freiné le jour de la sortie alors que je bavais. Et puis les avis des joueurs sont tombés et une proportion plus grande de déçus a vu le jour, donc méfiance. Et puis j'approche la saison 2030 à PES5, ça va être quelque chose... :P

Au pire, version platinium dès les premier trimestre 2007, ça passera mieux. ^^

par Fa_Sol » 30 Nov 2006, 18:43

Et je te comprend.

Et te conseille de rester sur le 5..

J'ai pour ma part fait le passage habituel de fin d'année sur la version +1 de mon PES chéri...et pour une fois il déçoit.

Pas qu'il ets mauvais hein..ça reste du PES, donc excellent.
Mais pour une fois, je le trouve inférieur à sa précédente version : principalement à cause des défenses et des gardiens de buts.
Il est vraiment difficile de défendre convenablement à mon avis...et les parties entre potes, se soldent plus souvent avec des 6-4 qu'avec des 2-0 à PES 5, avec les mêmes potes.
C'est assez simple de marquer avec un joueur rapide je trouve, ...

Enfin, je vais peut etre changer de pote ils sont peut etre devenus mauvais je sais pas....

Les attaquant sont beaucoup trop avantagés par rapport aux défenseurs de manière générale...alors a moins qu'il faille revoir totalement la façon de défendre....

Un peu déçu donc pour le moment...

par Kynerion » 30 Nov 2006, 17:28

Je joue sur PS2, à PES5, j'ai pas envie d'acheter le 6 donc je reste à ma version.

Mais sur Nintendo DS j'avoue qu'il me ferait bien sourire de pouvoir y jouer n'importe où, avec les fonctions tactiles et le double écran. ^^

Image

C'est kitsh mais c'est mignon. Par contre il vient d'être repoussé (encore) au 15 janvier 2007. :mad:

par ToF » 30 Nov 2006, 14:32

Ca donne quoi cette version 6 ? Ca m'ennuie de reclaquer de la thune, un an après, pour pouvoir jouer sur le Net. La clé du PES5 ne fonctionne plus avec le PES6, du moins pour jouer en réseau ?

par Kynerion » 27 Sep 2006, 11:33

Canard PC a écrit :Pro Evolution Soccer sur Nintendo DS s'annonce bien

Ouf, Konami a l'air d'avoir réussi sa conversion de Pro Evolution Soccer sur Nintendo DS. Les derniers échos de ceux qui ont eu la chance de mettre la main dessus confirment l'excellent contrôle et l'énorme potentiel du jeu.
Ils précisent également que le titre est un peu plus arcade, mais que ça ne gâche absolument rien au plaisir. Inutile de vous dire qu'il sera difficile de différencier les joueurs par leur physique, mais qu'un simple coup d'œil sur le deuxième écran permettra de situer vos joueurs et de modifier vos tactiques.
Trop, trop cool. :super:

par jeje » 25 Sep 2006, 20:47

comment jouer a pes5 en resau

par Kynerion » 23 Août 2006, 19:13

On n'arrête pas de parler de PES 6 un peu partout (et sur toutes les consoles), et bien même la DS aura sa version! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que pour une fois, ça semble assez réussi (même si on peut se demander ce qu'il y aura sur l'autre écran; sans doute le radar).

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=SdPuCH237Bs

par Kynerion » 09 Juin 2006, 08:14

Bah j'ai arrêté le mode en ligne par manque de temps et puis par impossibilité de prendre son équipe de Ligue Master. Et quand on a passé plus de dix saisons à bâtir une putain d'équipe que l'on connaît parfaitement, c'est énervant de ne pas s'en servir.

par ToF » 08 Juin 2006, 23:05

Va vraiment falloir que je m'entraîne. Certains ont de l'avance sur moi lol

par Kynerion » 07 Jan 2006, 15:14

Après des semaines de galère m'ayant empêché de jouer à PES 5 en ligne, j'ai finalement résolu un problème de configuration réseau qui est apparement commun à plusieurs personnes. Et comme sur Gamekult je n'ai jamais eu de réponse (merci beaucoup...), je mets ma solution aussi. Pour une feebox donc...

Identification du problème

La PS2 se connecte (les DNAS tout ça), puis bloque sur "tester l'environnement réseau". Un message d'erreur apparaît ensuite, parlant dans un jargon incompréhensible à base de port 5730, de NAT, de DMZ, tout ça pour dire que le problème viendrait du routeur et de sa configuration soit.

Avada Kedavra du problème

Tout en douceur bien sûr, nous allons exploiter une bien belle fonctionnalité mise en place par Free : les baux DHCP permanents. On se rend donc sur l'administration du routeur en ayant pris soin de relever les adresses physiques (MAC) de ses ordinateurs et de sa PS2 (oui oui, chaque objet a son adresse physique, c'est beau). On suppose que tout le monde est capable de relever sonr adresse MAC, hein. ;)
Et l'on prend cette grande résolution : désormais tel objet aura son adresse IP bien définie, attribuée par la freebox (c'est intéressant : ça permet de garder le DHCP, tout en fournissant des IP fixes à certains appareils seulement, sans rien toucher dans la configuration de son ordi).

Dès lors admettons que l'on décide d'attribuer à la PS2 une IP du genre 192.168.0.13.
Il faut donc dans la configuration du routeur :
- recopier cette IP dans l'IP DMZ
- rediriger le port 5730 vers cette IP
- et bien sûr tout en bas, attribuer cette IP à la PS2 grâce à son adresse MAC précédemment relevée

On redémarre TOUT, on prie, on raccorde bien évidemment sa PS2 à sa freebox. Et voilàààà! :) Premier match de retour en réseau, et première victoire 3-1. :D Kynerion is back!!! ^^

par Kynerion » 27 Oct 2005, 12:01

Je recommande à ceux qui le peuvent, d'amener une manette (voire un multitap) ce week-end... :rolleyes:

Pour le test, ça s'annonce chaud, je vais peut-être le faire en plusieurs parties.

par bugman » 27 Oct 2005, 11:58

J'ai pu en fin pratiquer quelques matchs sur PES5 et j'ai aussitôt constaté l'évolution. La fluidité des actions et des graphismes (même si on pense déjà avec délectation à la prochaine version sur PS3... :rolleyes:). La difficulté a été réhaussée, on revient à la marche qu'il a fallu franchir en passant à PES3. Enfin, c'est mon avis.
Il faut réapprendre à construire, développer des stratégies et redécouvrir la joie de marquer enfin un unique but après 89 minutes de frustration ! :O
Mais c'est trop bon !

Et puis, pouvoir jouer avec le MUC dans ses conditions, ça le fait (même si ce sont vraiment des brêles dans le jeu ! :P

Haut