par Mg » 19 nov. 2003, 12:19
Ah, comme on se retrouve . Bien, réflexion..
.. là aussi le choix est difficile . meme si je n'ai découvert la Tv que tard ( pas de DA le matin chez la nounou, que voulez vous.. donc plutot peu avant la quinzaine, mais depuis j'ai beaucoup rattrapé.. :D ) ? les séries des 80', je les redécouvre avec plaisir ( Mc Gyver, Agence tout risques, ... )
Evidemment, le must se passe ensuite . C'est une liste de série que je réactualise souvent . Donc voici le top 5 ( le premier étant le plus culte, ndlr ) ;
1 - X-Files : le must, sans doute parce que c'est la série de ma génération, que j'ai tout suivi à fond, que le fanstastique, j'adore, l'ambiance, le style, les lumières, les histoires, sont cultes . Bon, on zappe les deux dernières saisons . Mais les trois premières sont de très grandes factures ..
2 - 24 : que voulez-vous, je suis tombé dedans quand j'étais petit .. Depuis je suis 24ophile . J'ai besoin de ma dose chaque semaine ! récemment j'en ai meme fait une overdose .. C'est la classe! principalement pour les acteurs engagés, avec en tete The Kief' .
3 - Friends : LA série comique des 90', qui traine un peu à s'en aller, mais je ne m'en lasse pas ! les 6 lurons sont mes amis aussi..
4 - West Wing : une seule saison vu, les vendredis soir en deuxième partie d'un été sans grand chose d'autres à la Tv, et la claque! comme E.R., ça se passe en milieu professionnel, la maison blanche tout ça, à un train d'enfer ! dommage que la suite tarde..
5 - Spin City : principalement là aussi pour l'acteur Michael J Fox, que j'adore, et qui donnait tout son sens à la série . Hilarant de bout en bout . Snif..
On citera également les Sopranos, Oz, Buffy, Angel, Le Caméléon, Roswell ( s1 seulement ), Dark Skies ( méconnue hélas.. ), Total Recall 2070...
Et spécial : les miniséries . Ben, Band Of Brothers excellentissime .
Ah, comme on se retrouve . Bien, réflexion..
.. là aussi le choix est difficile . meme si je n'ai découvert la Tv que tard ( pas de DA le matin chez la nounou, que voulez vous.. donc plutot peu avant la quinzaine, mais depuis j'ai beaucoup rattrapé.. :D ) ? les séries des 80', je les redécouvre avec plaisir ( Mc Gyver, Agence tout risques, ... )
Evidemment, le must se passe ensuite . C'est une liste de série que je réactualise souvent . Donc voici le top 5 ( le premier étant le plus culte, ndlr ) ;
[b]1 - X-Files :[/b] le must, sans doute parce que c'est la série de ma génération, que j'ai tout suivi à fond, que le fanstastique, j'adore, l'ambiance, le style, les lumières, les histoires, sont cultes . Bon, on zappe les deux dernières saisons . Mais les trois premières sont de très grandes factures ..
2 - 24 : que voulez-vous, je suis tombé dedans quand j'étais petit .. Depuis je suis 24ophile . J'ai besoin de ma dose chaque semaine ! récemment j'en ai meme fait une overdose .. C'est la classe! principalement pour les acteurs engagés, avec en tete The Kief' .
3 - Friends : LA série comique des 90', qui traine un peu à s'en aller, mais je ne m'en lasse pas ! les 6 lurons sont mes amis aussi..
4 - West Wing : une seule saison vu, les vendredis soir en deuxième partie d'un été sans grand chose d'autres à la Tv, et la claque! comme E.R., ça se passe en milieu professionnel, la maison blanche tout ça, à un train d'enfer ! dommage que la suite tarde..
5 - Spin City : principalement là aussi pour l'acteur Michael J Fox, que j'adore, et qui donnait tout son sens à la série . Hilarant de bout en bout . Snif..
On citera également les Sopranos, Oz, Buffy, Angel, Le Caméléon, Roswell ( s1 seulement ), Dark Skies ( méconnue hélas.. ), Total Recall 2070...
Et spécial : les miniséries . Ben, Band Of Brothers excellentissime .