Nip/Tuck

Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Nip/Tuck

par mouzillon » 19 avr. 2006, 16:40

Si j'ai suivi et j'ai déjà vu cet épisode. J'ai trouvé la fin de saison super décevante. L'identité du Curver ne réserve pas beaucoup de suprises et est surtout assez tirée par les cheveux.
Au total j'adore cette série quand même, mais je ne reste pas sur une bonne impression. Je me demande sur quoi il vont partir sur la saison 4 si quelqu'un a des infos je suis preneuse.

par Kynerion » 19 avr. 2006, 14:50

Attention, ce message s'adresse à ceux qui ont continué de suivre Nip/Tuck, c'est à dire heu... personne ??? :O

Ce soir sur Paris Première, c'est la fin de la saison 3. Et quelle fin! puisque l'identité du "découpeur", ce vilain masqué qui taillade allègrement dans la série (y compris les héros) va enfin être révélée... :good: ça va faire plus d'une saison que l'on a fait sa connaissance quand même, il était temps.

par Mg » 13 nov. 2005, 00:50

Retrouvaille avec la série, avec la saison 1 à disposition. Et ma foi, c'est très sombre, très glauque, très noir, très drôle! Une vision perfide et cynique de la société américaine d'aujourd'hui.. et comme chaque saison ne fait que 12 épisodes, l'histoire s'installe assez rapidement. Dès le premier, les deux docteurs s'engueulent, ont un cadavre sur les bras, des histoires de couple à gogos, et tout le charme des chirurgiens plastiques. Ah, c'est beau l'ironie...

par juliano49 » 15 juin 2005, 11:00

Rhona Mitra de Boston legal a obtenu un rôle récurrent dans la série Nip/tuck. Elle jouera le rôle d'un détective venu de New-York pour enquêter sur la terrible aggression contre Christian (interprété par Julian McMahon). De plus, le salaire des deux principaux acteurs de la série a été revu à la hausse et est à 60.000 $ par épisode. Le tournage de la troisième saison de Nip/Tuck commence cette semaine.

par juliano49 » 11 juin 2005, 11:16

Image

C'est vrai que l’épisode d'hier soir était sympa: découverte de la véritable nature d'Ava Moore (celle qui couche avec Matt le fils des deux chirurgiens) qui est un homme en réalité. Le plus marrant c'est comment Christian découvre la vérité... et de là il vont chercher des dossiers prouvant cette découverte avec l'ancien mari qui l'avais lui même opéré.

De là, annonçant ce qu'il avait découvert Ava propose un marché aux deux chirurgiens: terminer la dernière opération qui permettrait de ne plus savoir qu'elle est un homme. Chose qu'ils vont accepter et elle rompra avec Matt.


La fin sera passionnante avec le départ d'Ava pour Paris après que son fils se soit donner la mort, et celui qui élargie le sourire de beaucoup de monde dont celui de Shawn dans l'épisode précèdent qui s'attaque à Christian Troy et nous laisses sur un coup de couteau qui nous laisses un certain suspens...

par Kynerion » 10 juin 2005, 23:41

Un grand final de saison 2 de Nip/Tuck sur M6. Un cliffhanger que je ne pensais pas aussi prenant (un peu à la Alias... avec toutes les réserves possibles puisque je n'ai pas encore vu la saison 4). A partir de la semaine prochaine, il y a rediffusion de l'intégrale de la série. Rattrapage donc... très intéressant.

par Kynerion » 12 mai 2005, 11:22

Nip/Tuck a été rajouté parmi les choix possibles dans les séries du sondage "votre série préférée". Parce que je me suis surpris à <s>sou</s>rire en visionnant l'épisode de vendredi dernier, et je me suis même un peu reconnu dans certaines répliques d'un personnage, bref.

En tout cas, Nip/Tuck peut dire merci à Stargate, et à mon magnétoscope qui est passé brusquement en Long Play, enregistrant du coup beaucoup plus longtemps.

par goldmember » 18 mars 2005, 16:56

Le CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel) a écrit aux dirigeants de Paris-Première au sujet de la diffusion en prime-time de la série Nip Tuck.
Plusieurs épisodes de Nip/Tuck ont été diffusés avec la signalétique déconseillé aux moins de 12 ans. Or Paris-Première n'a le droit de diffuser ce type de programme en prime-time que pour des raisons exceptionnelles.
Le CSA demande donc à la chaine de ne programmer la série qu'après 22h00. Le Conseil ne précise pas les sanctions éventuelles si Paris-Première ne respectait pas la demande du CSA. La saison 3 qui doit être diffusée l'automne prochain risque, sauf accord d'ici là, de passer en seconde partie de soirée.

par goldmember » 27 févr. 2005, 04:46

Moi j'adore: du cul, de la vulgarité, des gros seins, un obscédé..bref mes sujets favoris.
Les histoires sont à la crroisée d'Urgence et de la Vie à 5 (ou une autre série "famille" ), moi je me laisse porter facilement.
Je vais d'ailleurs pas tarder à voir la saison 2.

par Mg » 26 févr. 2005, 12:39

Y a une bonne dose d'ironie et de second degré qui me botte pas mal, moi.. Evidemment, l'histoire en elle-même est loin d'être le principal atout de la série ( d'ailleurs, Golden Globe de la meilleure série dramatique..?? A côté des Sopranos.. enfin, c'est la 2e saison, qui sait.. ). Mais voir les persos interagir s'avère, pour l'instant, assez marrant.

Et voir un brillant chirurgien macho-cynique confronté à une paternité soudaine, c'est relativement marrant. Enfin bref.. Le coup du baron de la drogue qui fait passer sa came dans les implants bien situés de certaines jeunes filles, fallait oser aussi.. :D

par Kynerion » 26 févr. 2005, 12:29

juliano49,26 Feb 2005, 11:10 a écrit : A noter le succès auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 28.8% de part d’audience.
Bingo! J'ai compris... :D

Merci bien de ces infos. ;)

par juliano49 » 26 févr. 2005, 12:10

Les deux premiers épisodes de la série Nip/Tuck, diffusés le vendredi 21 janvier à 23h20, ont rassemblé 1.5 million de téléspectateurs, pour une part d’audience 4 ans et plus de 21.0%.
M6 était, ce soir-là, la deuxième chaîne sur l’ensemble du public de 4 ans et +. A noter le succès auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 28.8% de part d’audience.
Ensuite le vendredi 28 janvier Nip/Tuck a réuni en moyenne 1.4 million de téléspectateurs (18.3% de part de marché) et fût encore la deuxième chaîne la plus regardée.
Mais pour les deux épisodes d'hier soir c vrai que ce n'était pas les meilleurs qui soit passer sur M6.

par Kynerion » 26 févr. 2005, 11:53

Ah comment c'était RELOUUUUUU! :dead: Je me suis fait chier comme un rat mort avec l'épisode du test de paternité. Bye bye second épisode... :D

Quelqu'un a des scores d'audience de Nip/Tuck sur M6? que j'analyse...

par Mg » 26 févr. 2005, 02:33

Enfin! Après de multiples essais infructueux, j'ai réussi à observer du coin de l'oeil deux épisodes de cette série américaine, autour de deux médecins égocentriques, portés sur la chose, machiste... bref, des gens biens ! :D

Irrévérancieux, peut être. Pervers, sans doute. Censuré évidemment. La série nous sort des scénarios prétexte à situation ( j'ai pas tous compris, mais en deux épisodes, barons de la drogue, enfant surprise, famille déchirée.. ) où les personnages s'affrontent. Le tout dans une ambiance subversif des plus jouissives... d'un point de vue psychologique. Enfin, ici on n'évite pas les mots (censured) ailleurs, on s'insulte grassement, on montre du cul, du nichon ; évidemment les deux sont chirurgiens plastiques. Quasi documentaire pour certain(e)s..

L'histoire la plus marrante aura sans doute été cette schyzophrène dont chaque personnalité veut se refaire une partie de leur corp commun.. pas la même à chaque fois évidemment..

ça donne envie de voir le reste!

par mouzillon » 28 janv. 2005, 19:34

Euh ben si...

Comme c'est écrit plus haut (merci de ton attention mon petit Mg!!!!!) ça passe sur M6 depuis le 21 janvier.... donc en gros le vendredi en deuxième partie de soirée....ce soir quoi. Mais bon, un nouveau vacancier à mieux à faire ( <_<, y'en a qui on de la chance...).

J'espère que quelqu'un regardera et partagera son avis. Moi je peux pas... j'ai pas les chaines françaises ici... mais j'ai 24 saison 4 qui commence dimanche alors je ne me plains pas non plus. D'ailleurs c'est impressionant la publicité qu'ils font pour les séries TV en UK, et particulièrement pour 24. Pub radio en permanence, panneaux publicitaires... bref difficile de passer à côté!

Haut