Rome - Saison 2

Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)

Publier une réponse


Cette question est un moyen de prévention luttant contre l’envoi de formulaires par des robots indésirables.
Émoticônes
<_< :cool: :D :biglol: :blink: :huh: :mad: :non: ^^ :/ :moque: :lol: :) :| :oui: :( ;) :roll: :O :P
Accéder à davantage d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Rome - Saison 2

Re: Rome - Saison 2

par Kynerion » 28 Juin 2007, 15:16

Début de saison cependant un peu mou dans le rythme (pour les quatre premiers épisodes en tout cas). Marc-Antoine est défait par Octavien-César (changement d'acteur), et Vorenus retrouve ses enfants. Pullo reste fidèle à lui-même (un gentil ours) et tant mieux. C'est du côté des femmes que l'on trouvera le plus d'intrigues pour l'instant.

par Kynerion » 26 Jan 2007, 23:58

Ah la la, rien de mieux qu'un bon retour dans la Rome antique pour revenir à des valeurs saines : le pouvoir, le sexe, le sang. ^^ Et il y en a certains qu'il vaut mieux ne pas fâcher : Marc-Antoine ou Lucius Vorenus en tête.

Voir un épisode de Rome, c'est aussi se retrouver face à face avec l'une des meilleures productions de ces dernières années. La qualité saute immédiatement aux yeux, le budget, les décors, tout est grandiose.

par Kynerion » 09 Jan 2007, 22:16

Seconde saison de la série déjà culte, "seconde" car dernière saison.
AlloCiné a écrit :Si le dimanche soir est insupportable aux Etats-Unis, ce n'est pas parce qu'il est suivi par le lundi... Non. C'est parce qu'un nombre considérable d'excellentes séries y sont diffusées. Et faire un choix doit être bien difficile. Après "Desperate Housewives" et "Battlestar Galactica", c'est maintenant "Rome" qui y prend ses quartiers.


La date tant attendue est enfin annoncée, c'est le 14 janvier 2007 que Rome reviendra sur les écrans américains pour sa 2ème saison. Et ce plus d'un an après la diffusion du dernier épisode de la 1ère. Une attente insupportable compte tenu des multiples évènements dramatiques qui s'y sont produits : Servilia a envoyé Brutus éliminer César (ce dernier finissant par succomber sous les coups de poignard mais après un temps - vraiment - infini !), Niobe écrasée par la culpabilité s'est jetée dans le vide sous les yeux de Vorenus et Atia se retrouve en mauvaise posture puisqu'avec le décès de son oncle elle n'a plus aucune protection (et Servilia possède beaucoup de ressentiment à son égard). Seul Pullo semble avoir trouvé une certaine paix...

Reprise donc le 14 janvier à 21h00 sur HBO, en espérant que cette saison (qui sera aussi la dernière de la série) soit aussi épique que la précédente. Une première bande-annonce est visible sur le site de la chaîne, pour découvrir quelques images et supporter l'attente...
En ce qui concerne la bande-annonce : http://www.hbo.com/rome/video/ (sélectionner "the new season...")

Rien de très neuf si ce n'est que l'on va encore pouvoir réviser l'Histoire. ^^

Haut