L'influence De Vis Ma Vie: 1ère Compagnie

Publier une réponse


Cette question est un moyen de prévention luttant contre l’envoi de formulaires par des robots indésirables.
Émoticônes
<_< :cool: :D :biglol: :blink: :huh: :mad: :non: ^^ :/ :moque: :lol: :) :| :oui: :( ;) :roll: :O :P
Accéder à davantage d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : L'influence De Vis Ma Vie: 1ère Compagnie

par juliano49 » 28 Avr 2005, 09:47

Laetitia Bléger interdite de couronne pour six mois

Une sanction plutôt faible



Laetitia Bléger, la Miss France 2004, qui a posé pour le magazine Playboy, est interdite de couronne et d'écharpe pour une période de six mois, a annoncé la société Miss France.
On l’attendait, la décision du comité miss France est enfin tombée : «Laetitia Bléger a enfreint le règlement interdisant de se prêter à des prises de vues licencieuses, partiellement ou totalement dénudée, sur quelques supports que ce soit sous peine de retrait immédiat de son titre», dit le communiqué de la société Miss France signé entre autres par Geneviève de Fontenay.

En conséquence, Laetitia Bléger sera remplacée pendant sa suspension par sa première dauphine, Lucie Degletagne, Miss Bourgogne 2003.
Laetitia Bléger n’est cependant pas destituée de son titre 2004. L'ancienne Miss sauve ainsi tous ses cadeaux.

A culturefemme, on pense qu’il y a deux poids, deux mesures. Isabelle Turpeaut, Miss France 1983, avait été destituée pour des photos de charme parues dans le journal Paris Match. Au vu de l’indignation de Geneviève de Fontenay et d’Endemol, on se serait attendu à une sanction plus sévère, hors, il n’en est rien.
Pseudo scandale ou coup de pub savamment orchestré ? Culturefemme se pose encore plus la question. En tout cas, miss France 2004 aura gagné en notoriété, puisqu’elle occupe le devant de la scène depuis quelques jours. Playboy et le comité miss univers seront les derniers à se plaindre de ce battage médiatique.
Pour ce qui est du comité miss univers, il semblerait habitué de la chose, en 2003 déjà, Elodie Gossuin, autre miss France, avait été accusée d’être un homme !

Laetitia Bléger représentera la France au concours pour l'élection de Miss Univers 2004 organisée le 1er juin à Quito en Equateur. Geneviève de Fontenay souhaite qu’elle soit la deuxième Miss France à être couronnée Miss Univers après Christiane Martel en 1953.
Source: Culture femme.

Mme de Fontenay a du en manger son châpeau de rage... Quelques heures après avoir rendu un verdict mi figue mi raisin contre Laetita Bleger,suite à ses photos de charme dans Playboy, la passonaria des Miss France va pouvoir tomber sur entrevue chez son marchand de journaux avec laetitia Bléger à l'intérieur. Elle a vraiment pas peur de la femme au chapeau. 1ère compagnie lui a peut être forgé le caractère...

par juliano49 » 25 Avr 2005, 09:33

la 1ère Compagnie a eu des suites comme vous pouvez le voir ici

Surprenant pour celle qui avait demandé la permission à Madame de Fontenay de pouvoir participer à cette émission. Mais maintenant il va falloir faire face aux conséquences, ce qui risque de briser une futur carrière.

par juliano49 » 31 Mars 2005, 23:24

La 1ère compagnie n'est pas véritablement fini pour les recrues. En effet, une soirée leur est encore consacré pour présenter les 50 meilleurs moments, mais il apparait encore que Castaldi aurait fait des siennes. Il a trouvé une faille dans son contrat qui était quand même de près de neuf page, Castaldi aura fait chier TF1 jusqu'au bout.
Sinon à coté de ceci, chaque recrues fait un passage à la méthode Cauet qui passe le jeudi soir pour ceux qui ne connaisse pas. Dernièrement Marlène s'est laissé tenter par Cauet, pour que ce dernier lui enlève son string en direct sur le plateau. Thallia, a eu le droit à une fiche d'identité assez spéciale dont voici la teneur:
-Age:26 ans
-Taille:1M68
-Tour de poitrine: 91 D mais ses seins sont refais. ( A la NIP/TUCK)
-position préféré devant la télé: Allongé.
-Position préféré: Allongé aussi.
-Célibataire.
Sinon elle préfère les mecs avec un Boxer et apprécie les menottes. Donc pas de langue de bois, pour cette demoiselle élevé au couvent étant jeune. (On peut se demander où elle a appris tout ce qu'elle sait).
Pour ce qui est d'autres personne, Douchka est passé pour une nympho et Pascal Gentil a trouvé un surnom: "L'anaconda" par rapport à son anatomie.

par juliano49 » 26 Mars 2005, 15:28

Tant que ce sont les miennes qu'il faut nettoyer ça va. Car je viens de les faires à la brosse à dent et j'en ais chier. Merde, elles sont encore crade donc....

par Kynerion » 26 Mars 2005, 12:21

Damned je n'aurais pas parié un yota sur Nathalie Simon, depuis que je l'avais vue dans une pub pour biscottes. :blink:

Recrue Juliano en tout cas, merci pour ce sujet rondement mené. Maintenant y'a les chiottes à nettoyer... B)

par juliano49 » 26 Mars 2005, 10:50

C'est la fin du jeu, mais qui a pu gagner? Et ainsi offrir 140 000 € à son association et partir les poches bien pleines aussi …

Donc il faut donner les diffèrents évènements qui se sont succédé cette semaine. Thallia partait lors du dernier prime et on annonçait les nouvelles règles mise en place, avec l'élimination d'un candidat par jour. Donc les votes étaient lancés à partir de lundi, ceci pour éliminer un candidat le mardi. Lors de la quotidienne, le commandant annonce un nouvel éliminé en la personne de Pascal Gentil qui avait jusqu’ici fait face à trois nomination et donc la dernière semaine lui a été fatal. Les votes étaient alors remis à zéro et ré ouverts pour éliminés un candidat qui sera, et c’est une surprise : Vincent Moscato. Roucas ne restais alors plus que tout seul face à deux femmes (Hélène et Nathalie Simon) et on ne donnait alors pas très chère de sa peau pour l’élimination du jeudi. Mais le jeudi, ce fut alors Hélène Rolles, l’écolo qui fut éliminé et la finale devait se jouer entre Roucas et Nathalie Simon. Mais la victoire fut surtout celle de la personne la plus régulière et Nathalie Simon à bouffer du Roucas, si je puis m’exprimer ainsi. Donc l’aventure est terminé sauf pour ceux qu’il veulent regarder le Best Of du prochain vendredi qui sera comme la ferme célébrité un moyen de voir la face caché de certaines images non diffusés…

par juliano49 » 19 Mars 2005, 10:26

Et bien voila stastiquement TF1 a viré toute les bimbos de la 1ère compagnie. C'est en effet Thallia qui a été viré. L'audience est encore en baisse. Cela va être difficile que ce soit pour les recrues, mais aussi pour la chaine.
Voici une dernière photo de Thallia tout de même, qui est acceptable pour kynerion. Si ce n'est pas le cas qu'il me le dise....

Image

par juliano49 » 18 Mars 2005, 12:36

Et bien il ne feras plus rire personne, en effet Castaldi a quitté le navire, et les côtes du sinamary. (à la bonne blague!!!) Avec ses deux côtes cassé, ses amis ne le supportais plus et comme le dit Moscato c'est plus la première compagnie, mais la côte à Casta... enfin, il laisse la place à quelqu'un d'autres.
Sinon bientôt le lien pour Kynerion, avec le site du Fan club de Jean Roucas... et n'oubliez pas que Kynerion attends toujours les tuyaux de douche usager, car pour l'instant il n'est qu'à un!

par bugman » 14 Mars 2005, 23:00

Je vous trouve dur. Moi je regarde (très rarement) mais ce sont Castaldi, Roucas et Moscato qui me font marrer.
Ayant mater en partie le prime pour la première fois vendredi, je dois dire que Laurence Boccolini, que j'aime beaucoup, relève le niveau (au ras des pâquerettes) de Bruno Roblès.

par Kynerion » 13 Mars 2005, 15:02

Déjà avec les seins je ne regardais pas beaucoup; alors sans les seins, il vaudrait mieux que je ne regarde pas du tout, sinon on va découvrir ma carte de membre du fan-club de Jean Roucas...

Pour les seins, quand même, faut pas exagérer : il reste encore... Jean-Pierre Castaldi! :D

par juliano49 » 13 Mars 2005, 12:59

Donc le dernier partant de l'émission a été Sylvain Mirouf qui face à Moscato et Gentil n'a pas vraiment fait le poids. A coté de ceci, il convient de constater que l'émission perdant les filles perd aussi de l'audience et ce n'est pas Castaldi qui va faire remonter tous ça.
Enfin bon c'est bientôt la fin et le calvaire de certains va bientôt trouvé sa chute et son vainqueur qui n'est pas l'association mais surtout les candidats qui ont le droit à un plus gros chèque que l'assoc qu'il défendent.

par juliano49 » 06 Mars 2005, 14:36

Image

Et oui le verdict à été impitoyable avec Douchka, elle quitte 1ère compagnie avec
24 % des suffrages. Encore des seins en moins pour TF1, ce qui va peut être faire baisser l'audience qui sait.

PS: Kyberion veut me fouetter avec un cordon de douche car Douchka porno est dans le top 10 des recherches. Pas de problème penser à lui envoyé les cordon usager...merci

par juliano49 » 27 Fév 2005, 14:06

Il est surtout question de 1ère compagnie mais on ne sait pas quel en est l'origine, celle-ci est "Boot Camp". et donc le mardi 1er mars TF6, proposera en prime time "L'armée des Célébrités", 10 personnalités américaines devront se plier à une discipline de fer sous l'autorité de trois anciens sergents instructeurs des Marines.
Il s'agira en fait de la diffusion de "Celebrity Boot Camp", la télé réalité qui a inspiré "Première Compagnie"...

Ainsi, comme en France, la résistance mentale et physique des célébrités sera soumise à rude épreuve dans un camp militaire du désert californien. Privés des fastes et des privilèges que leur confère habituellement leur statut de "célébrités", ils devront se battre pour accéder à la finale et remporter la somme de 50 000 dollars.
Et c'est le vainqueur de la Ferme Célébrités, Pascal Olmeta, qui aura en charge la présentation de ce divertissement ou le rappeur Coolio, les acteurs Lorenzo Lamas (Le Rebelle), Traci Bingham (Alerte à Malibu) et David Faustino (Bud Bundy dans Mariés, deux enfants), Kato Kaelin (témoin au procès d'O.J Simpson), Fabrice Morvan (ancien membre du groupe Milli Vanilli), les chanteuses Tiffany et Vitamin C, Barry Williams (acteur dans The Brady Bunch) et Nikki Schieler Ziering (ancienne playmate et ex Madame Ian Ziering) s'affronteront.

A priori, cet TV réalité est bien pire que ce que l'on peut voir en France. Les instructeurs Français sont des enfants de coeur à côté des Américains.

par juliano49 » 27 Fév 2005, 13:59

Devinez qui est sur cette photo? (c'est facile mais surprenant de la voir ainsi...)

Image

par juliano49 » 26 Fév 2005, 12:15

Marlène Moureau a été éliminée par les téléspéctateurs ce soir .
Ou plutôt pseudo-éliminée, car on doute sincèrement de la véracité des résultats .

Comme l'avait dit Jean Pierre Castaldi, ce genre de vote n'aboutit presque jamais à une fin négative ... en effet on vote rarement pour quelqu'un que l'on veut voir partir à tout prix mais plutôt pour encourager son préféré ...

TF1 & Endemol a eu le culot de nous faire croire que les téléspectateurs avaient choisi de la priver de séjour .. ET EN PLUS D'ENLEVER DE L'ARGENT A SON ASSOCIATION QUI AURAIT PU GAGNER BIEN PLUS SI ELLE ETE RESTEE ...

Soyons terre à terre ... Marlène Moureau était un des mots clés les plus tapés dans les moteurs ces dernières semaines, le public scandait son nom, elle était favorite dans les sondages non-officiels ... un tel renversement de situation n'était pas possible .Mais on cheche peut être à faire gagner quelqu'un d'autres comme Castaldi....

Si l'on pousse le raisonnement un peu plus loin, on se rend compte que puisque Marlène a été nominée seule, soit elle restait, soit le jeu durait 7 semaines au lieu de 6 .... ce qui mettait la production dans un certain embarrat puisqu'il aurait fallut se préparer à un tournage d'une semaine de plus ... sans compter la grille de TF1 qui est déjà programmée !!!

En somme , les votes par sms on remplie les poches de TF1 mais vider celle des téléspéctateurs pour ne servir à rien.

Mais bon au rayon des choses marrantes Moscato reste la meilleur recrues et nous ferais donc un petit coup à la Pascal Olmeta... To Be Continued....
Image

Haut