La Publicité à La Télé

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : La Publicité à La Télé

par Kynerion » 20 nov. 2006, 22:53

Pour ceux qui se souviennent de la publicité Bravia de Sony avec les baballes multicolores dont je parle dans l'article sur José González, l'équipe a remis ça avec une magnifique publicité où cette fois-ci c'est tout un immeuble et ses alentours qui sont colorés par des explosions de peinture.

Image

Pour voir le spot en entier : http://www.bravia-advert.com/paint/thead/

Ce ne sont pas des effets spéciaux mais bien de la vraie peinture (à l'eau, plus facile pour nettoyer, même si ça a occupé 60 personnes pendant 5 jours après... :P).

C'est superbe.

par Kynerion » 22 juil. 2006, 09:37

hé, la pub pour Orange avec les ballons qui déboulaient d'un container, c'était bien Zidane qui ouvrait le container? Et bien il a été remplacé par deux enfants! :blink:
Orange a du rompre son contrat avec Zizou, ça va lui faire de grosses rentrées d'argent en moins ça. :lapin:

par grrrr » 06 juin 2006, 19:52

Je la trouve excellente cette pub Image

http://vbrosseau.free.fr/c4software/domino_geant.wmv

il y en a qui se prennent de ses gamelles! :rolleyes:

par Kynerion » 08 mars 2006, 21:19

Ahhh mais y'a une pub qui commencer à me courir sur le haricot en ce moment, vous l'avez tous vue, c'est le front de libération de la puce Intel.

"La puce Intel, séquestrée depuis des années dans des ordinateurs, à faire des tâches répétitives etc...", elle va enfin vivre sa vie... dans un Mac <_<
Genre les possesseurs de PC avec Intel sont des gros looseurs esclavagistes... non mais et puis quoi encore comme conneries? Si c'est si la loose que ça d'être dans un PC, ben Intel n'a qu'à arrêter de les fournir, AMD fait des puces très bien aussi. Ils ont de la chance chez Intel de sortir les Centrino Duo qui sont de vraies bombes (pas dispo pour Mac en plus), parce que sinon on s'en passerait bien.

Je rêve... ça y est v'là les MacIntel alors tout ce qui est antérieur c'est de la merde... Je vais renvoyer mon portable centrino à Intel et leur demander de me fournir un nouvel ordi Mac puisque c'est si nul que ça les PC Intel et pourtant je l'ai acheté en partie à cause de leur puce. :mad:

par llanis » 06 mars 2006, 02:30

petitfranck a écrit :Je voi pa bien en quoi l'image est scandaleuse. C'est l'image de la grande soeur davantage que la fille-mère aux moeurs louches. Faut peut-étre arréter de voir le mal partout et essayé, par contre, de le dénoncer là où persone n'est choqué: en vrac: noyautage intellectuel, l'orientation politique des médias d'information, l'extrémisme religieux .... Mais je dérape un peu.....
Tout à fait d'accord, mais il y a des choses qui peuvent être enlevées sur cette image comme une enfant de moins de dix ans avec un "pseudo soutien gorge" ainsi que le déboutonnage...
Dans notre société moderne, on essaye aussi de protéger les enfants, et je trouve que cette photo peut présenter un aspect "pédophile".

par petitfranck » 05 mars 2006, 16:44

Je voi pa bien en quoi l'image est scandaleuse. C'est l'image de la grande soeur davantage que la fille-mère aux moeurs louches. Faut peut-étre arréter de voir le mal partout et essayé, par contre, de le dénoncer là où persone n'est choqué: en vrac: noyautage intellectuel, l'orientation politique des médias d'information, l'extrémisme religieux .... Mais je dérape un peu.....

par Kynerion » 05 mars 2006, 13:12

Je peux pas répondre, je suis déjà en procès avec des Albanais en ce moment... :D

par juliano49 » 04 mars 2006, 17:14

Scandale en Italie?

Image

Ceci ne concerne pas une publicité télévisuelle, mais pose problème: cette photographie montrant une petite fille tenant dans ses bras un bébé.


L'équivalent du Bureau de vérification de la Publicité transalpin a estimé que l'affiche donnait à voir une sexualité déplacée et un modèle... détérioré d'enfant.


Le retrait de la "publicité" a été ordonné.Et vous qu'en pensez vous?

par grrrr » 28 févr. 2006, 14:30

excellent! bien joué Sam ;)

par Kynerion » 28 févr. 2006, 10:43

Whouaouh, c'est difficile de distinguer les voix des vrais bruits, je me demande s'ils sont tous vraiment faits par les personnes. C'est très fort en tout cas. Et on peut dire : j'ai vu la pub!!!! ^^

par SamuraiEdge » 28 févr. 2006, 10:23

Bon allez je retente l'expérience... Et cette fois, je vous file l'adresse, comme ça vous pourez pas dire "Hein ? Je l'ai pas vu-heu cetteuh pubeuh la-euh ?"... (parce que bon, c'est une pub étrangère donc... :D)

http://84.40.3.164/

Il faut du son, sinon, aucun intérêt...

Broooouuuuuummmm... ^^

par SamuraiEdge » 18 janv. 2006, 15:41

*soupir desespéré*

Si un sociologue passe sur ce forum, hein, si vous me lisez monsieur le sociologue, sachez que vous tenez un bon sujet d'étude là ! Un truc du genre "comment la société du spectacle pousse-t-elle nos jeunes à créer leur propre buzz à partir d'une déclaration tout à fait banale et sans portée particulière et ainsi à créer leur propre déception" ! Hein ? Ce serait bien, hein ?

Nom de d'la....

Sinon, à part ça, vous avez vu la pub pour la dernière série d'Altaya, "collectionnez les plus beaux enjoliveurs de l'industrie automobile serbo-slovaque du siècle dernier" ? Non ? Elle est 'aaaachement bien !

par Kynerion » 18 janv. 2006, 15:29

Oui, ça doit être celle-là.

Bah franchement, c'est tendance, mais je ne sais pas, je m'attendais à quelque chose de plus... remarquable quoi. :/ Elle est correcte mais du coup, avec une telle attente, ça retombe un peu.

Ayé donc, je l'ai vue la pub. ;)

par Mg » 18 janv. 2006, 13:27

Allez, un coup de pouce... Si c'est bien celle-là..
"Plus jamais seuls". C’est autour de cette promesse que meetic (14 millions d’inscrits en Europe), le spécialiste européen de la rencontre en ligne signe sa rentrée télévision 2006. Conçu par l’agence ailleurs exactement (réal : Wilfrid Brimo), le film de 30'' "montre l’énergie passionnée développée par chacun pour vivre et trouver le bonheur", le tout orchestré sur une musique du groupe Archive. La signature : "Ne cherchez plus l’amour. Trouvez-le". A découvrir sur le petit écran en France et en Europe dès aujourd'hui.
+ la vidéo : http://www.ailleursexactement.com/index ... p_idref=21

par grrrr » 18 janv. 2006, 12:47

SamuraiEdge a écrit :C'est pas une pub que j'apprécie particulièrement, mais avez-vous vu la nouvelle pub Meetik à la télé ?
:whah: !!!!

ah.. non... fausse alerte... toujours pas ^^



Et bien une chose est sûre... on attend tous vivement de la voir cette pub soit disant >>EXTRAORDINAIRE<<.
Les attentes sont énormes, colossales, incommensurables!!! :rolleyes:

Là tu joues gros Sam, trèèès gros!.... limite ta réputation Image

Haut