Le Royaume est débarqué de TF1

Publier une réponse


Cette question est un moyen de prévention luttant contre l’envoi de formulaires par des robots indésirables.
Émoticônes
<_< :cool: :D :biglol: :blink: :huh: :mad: :non: ^^ :/ :moque: :lol: :) :| :oui: :( ;) :roll: :O :P
Accéder à davantage d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Le Royaume est débarqué de TF1

par juliano49 » 27 Juil 2006, 19:42

Frédéric le coiffeur transformiste, je viens de le voir dans un émission de France 2 "Qui est le bluffeur?". Pitoyable sur les questions du moyen age, mais au moins là il a gagner quelque chose!

par petitfranck » 11 Avr 2006, 12:57

Pfffffff............
Et nah
Et pis zut
TF1....
tout ça quoi

par juliano49 » 08 Avr 2006, 17:55

Les chevilles se portent bien, car au moins pour certains elles servent. Mais bon montrer autant de lectures, ce n'était pas pour me vanter, mais montrer que les cerveaux sont au moins à disposition pour les publicités qui passe sur TF1!

par petitfranck » 17 Mars 2006, 16:16

ça va les chevilles mon petit....

par juliano49 » 14 Mars 2006, 17:59

C'est pas pour me lancer des lauriers, mais bon: 2000 Lectures alors que l'émission n'est plus!!!!! Ou va la France? Peut être manifester contre le CPE.... c'est peut être plus intéressant que cet Daube...

par juliano49 » 07 Mars 2006, 19:39

Mauvaise nouvelle pour les visiteurs du Salon de l'auto: ils ne pourront pas rencontrer la belle Audrey, engagée comme hôtesse sur le stand Fiat. La Genevoise d'adoption - qui a participé au jeu de télé-réalité «Le royaume» sur TF1 - a été licenciée jeudi par la marque italienne. «Je suis écoeurée», confie la native de Montpellier.

Que s'est-il donc passé pour que cette blonde plantureuse de 178 cm qui fait la couverture du populaire magazine français Entrevue soit remerciée par Fiat? «On m'a, entre autres, reproché de prendre trop de pauses et de discuter un peu trop avec les visiteurs», affirme Audrey. L'hôtesse n'en revient pas: «Lorsque vous passez le samedi en première partie de soirée sur TF1, des personnes vous reconnaissent au Salon. Si les gens viennent discuter avec moi, je ne peux pas les repousser», s'emporte Audrey.

Responsable de la communication de Fiat, Moreno Volpi rappelle «que les hôtesses exercent un travail fondamental chez Fiat, Lancia et Alfa. C'est pour cette raison que nous les payons très bien. Les hôtesses doivent avant tout renseigner le client sur notre produit. Audrey a failli à sa mission», estime Moreno Volpi. Des exemples? «Elle quittait souvent le stand sans l'accord de sa responsable. Par ailleurs, elle passait beaucoup de temps à discuter avec des gens qui n'étaient pas forcément des clients.»

Audrey a du mal à accepter cette critique: «Si des personnes me reconnaissent et s'approchent, c'est un bon coup de pub pour la marque, non? On m'a reproché de ne pas passer assez inaperçue! Quel coup de massue. Il n'est pas toujours évident d'avoir un physique qui sort du commun», déplore le mannequin. Réplique de Moreno Volpi: «Chez Fiat, Lancia ou Alfa, nous recherchons justement des filles qui ne passent pas inaperçues! Prenons l'exemple d'Emilie Boiron, Miss Suisse romande 2002 et ambassadrice d'Alfa Romeo. On ne peut pas dire qu'elle passe inaperçue. Pourtant, elle travaille pour nous depuis plusieurs années», rappelle le responsable de la marque italienne.

Reste la question essentielle? Où est-ce que les Genevois pourront apercevoir Audrey? Sur TF1? Non, le jeu de télé-réalité a été arrêté en raison d'une audience catastrophique. Au Salon? Peut-être. Hier, Audrey a rencontré un responsable de Ferrari...
© Le Matin Online

par juliano49 » 05 Mars 2006, 13:34

Oui il est clair que les gens cherche peut être a se protéger ou a ne pas penser à la grippe aviaire par une bonne dose de rigolade. Mais je penses aussi que certains n'étaient pas au courant de l'abandon du royaume par TF1 faute d'audience... Alors ou trouver des infos? sur onlike biensûr. Car je pense que le pic de visite sur ce sujet a du être atteint vers 20h50 quand les téléspectateurs ont constaté l'absence du "Royaume".

Diantre, pas d'émission donc mais les experts... C'est vrai que sur les deux l'un attire plus que l'autre: Hier soir, TF1 diffusait les deux premiers épisodes de la deuxième saison des «Experts Manhattan» («CSI: New York»). Après deux samedis "compliqués" avec l'échec du «Royaume», la chaîne retrouve sa place de leader. 6.329.600 téléspectateurs ont suivi le premier épisode à 20h50, soit une part d'audience de 26.3%. La part de marché est de 37.8% sur les femmes de moins de cinquante ans.

A 21h35, le deuxième épisode a également été suivi par 6.329.600 téléspectateurs, soit 26.8% de part d'audience. La part de marché atteint 39.6% sur les femmes de moins de cinquante ans.

Donc qu'est ce qui marche le mieux? surement pas le royaume, car TF1 n'a pas été leader d'audience.

par Kynerion » 05 Mars 2006, 13:15

juliano49 a écrit :PS: Surprenant le fait qu'hier 500 personnes avait lu ce sujet pour aujourd'hui atteindre le chiffre de 1300 Lectures rattrapant par la même occasion le sujet Star academy!!!! Mais bien loin de la ferme célébrité.
Oui dis donc tu as le sens de l'observation (je ne regarde jamais le nombre de lectures des sujets) mais effectivement en regardant les stats ce matin la requête "le royaume tf1" avait fait un bond la propulsant à la première place, devant "hi5" qui renvoie quant à lui au site (et "depeche mode", idem).

On fait du culte avec n'importe quoi de nos jours... :/

par juliano49 » 05 Mars 2006, 11:06

Voici une petite trouvaille, un site propose de télécharger les épisodes du royaume, émission devenu cultissime maintenant. En effet, culte car ayant fait la pire audience de l'année sur TF1:

http://www.leprogrammetv.fr/

Pour répondre à petitfranck, je lui donne raison, mais il faut reprendre aussi l'idée principale de TF1: faciliter la mise à disposition des cerveaux de chaque téléspectateurs pour être orienté sur ses futurs achats...

PS: Surprenant le fait qu'hier 500 personnes avait lu ce sujet pour aujourd'hui atteindre le chiffre de 1300 Lectures rattrapant par la même occasion le sujet Star academy!!!! Mais bien loin de la ferme célébrité.

par petitfranck » 04 Mars 2006, 16:07

Pour résumé: "le roi est mort, vive le Roi!". Car qu'importe le résultat de l'émission, le seul gagnant demeure TF1 qui abreuve les spectateurs qui préférent le malsain, le voyeurisme........
C'est triste!

par juliano49 » 04 Mars 2006, 12:49

Entrevue décrypte dans son numéro de mars, sorti il y a quelques jours, les dessous du Royaume...

Ce que prétend entre autres le magazine ( dossier complet à lire dans le numéro 164 ) et les témoignages - de candidates - issus de ce blog :

Infos issues d'Entrevue.

- Frederic.

En coulisses, il aurait d'emblée regretté d'avoir abandonné l'émission précipitamment. Il aurait tenté de convaincre Angela Lorente, productrice, de le renvoyer au Royaume. En vain...Il aurait craint aussi l'image qu'allait donner de lui le montage. Avec raison selon le mag, puisque le montage exploite à fond ses crises.

- Aurélie.

Une candidate qui aurait eu une crise d'appendicite aigue : Aurélie.

(Effectivement, elle quitte de façon curieuse le jeu dans le second "épisode" )

- Des remplaçants pour parer aux imprévus.

Hécatombe lors des deux premiers épisodes avec 4 éliminés dont deux abandons. Deux remplaçants nommés Cyril et Justine sont intervenus. Cyril a abandonné le lendemain de son entrée... Justine a été éliminée aux dés.

- Demi finales.

Pour accéder aux demi finales : il reste 5 candidats, Vanessa, Audrey, Maxx, Mohamed, Benoît. Ils passent l'épreuve du pilori. Les deux qui résistent le plus longtemps choisissent leur acolyte pour aller en demi finale. Audrey s'allie à Benoît et Mohamed choisit Maxx.

- Pacte final.

Selon Entrevue, lors de l'ultime duel, Mohamed et Maxx s'affrontent pour remporter 100.000 euros, lors d'une épreuve intitulée La tour infernale. Ils choisissent chacun un ancien candidat pour jouer à leur place et superposer des rectangles sur le haut de la tour. Celui qui la fait chuter entraîne la défaite du finaliste pour lequel il joue.

Mais... Toujours selon le mag ( qui montre des documents internes ), six jours avant la finale, Mohamed, Vanessa et Maxx ( de son vrai nom Farid ) ont décidé de partager le magot si l'un d'eux remportait le jeu. La prod aurait tenté de les raisonner en vain.

- La "bible" de l'émission.

Entrevue s'est procuré la version définitive du scénario. Document qui consigne les répliques de l'animateur et chaque scène du programme avant le tournage.

"A la lecture du scénario, on constate que toutes les séquences du Royaume sont minutieusement préparées à l'avance. Strictement confidentiel, il détaille chaque plan par jour et par épisode, et toutes les options du jeu selon le choix des candidats. Un peu trop d'ailleurs ! Cela explique le manque de spontanéité de l'émission. Ce qui perdra TF1..."

- Deception.

Dans un courrier adressé à Glem fin 2005, Christophe Le Bozec, chef de projet dépéché par TF1, donne son avis sur le premier épisode :

Entre autres : Pas de vivacité, déçu sur l'énergie du programme, mollesse générale, tout est temporisé, musique ne fonctionne pas, distance globale par rapport aux personnages, personnages principaux n'existent pas assez fortement, personnages pas "assez vivants", un côté peut être trop cinéma, "over produced"...

Il prone de revoir l'ensemble, quitte à abuser du montage pour mettre en avant conflits et candidats inféodés comme Franck ( "Franck nous y fait croire, le rnedre le plus "présent" possible")

Infos issue de tvnews :



- Frederique.

Selon Entrevue "Frederique se la joue rapidement reine tyrannique envers ses sujets lors des épisodes diffusés le 25 février. "Mais elle finira par payer son règne de terreur. En effet, la Dame de fer se verra bouter hors du Royaume après que Maxx soit monté à son tour sur le trône"...

Et le mag d'affirmer que Frederique était protégée d'Angela Lorente, et qu'elle a quitté le jeu durant duex journées pour se reposer dans un hôtel au 8e jour de tournage.

Ca, c'est la version du magazine, voici avec son autorisation pour publier, le témoignage que Frederique avait laissé sur ce blog :

"ABOMINABLE LE PERSONNAGE QU'ON ME FAIT REVETIR............UNE REINE MECHANTE, AUTORITAIRE, DENUEE DE TOUTE PITIE..............INCOHERANT: POURQUOI INFLIGER TANT DE PUNITIONS SANS RAISON A MES COMPAGNONS D'INFORTUNE.......? SIMPLEMENT PARCE LE MAITRE DE JEU L'ORDONNE ! POURQUOI JE FAIS CETTE TETE DE SORCIERE : PARCEQUE JE NE SUPPORTE PAS TOUTES CES CRUAUTES QUE JE SUIS OBLIGEE DE FAIRE SUBIR A MES AMIS LES PAUVRES..............POURQUOI JE PLEURE EN REVENANT CHEZ LES GUEUX : PARCE QUE JE NE CROIS PLUS A CE JEU OU TOUT EST INJUSTE ET JE VEUX TOUT ARRETER........D'AILLEURS JE PARS JUSTE APRES , C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE ON NE ME VOIT PLUS LORS DE L'EPREUVE DU MOUTON ! "

- Evelyne.

Autre candidate, sur notre blog, elle avait elle aussi critiqué le montage , extrait :

"je me pose une question : où sont nos rires, nos complicités pdt le tournage ??

la prod veut montrer que les têtes couronnées sont pourries.Soit.

(...)
personne ne vous a montré NOS RIRES

EH OUI , on n était pas que des "débiles" sur place, il y avait des gens réellement marrants, JUSTIN T ES LA OU QUOI ????

personne ne vous a montré nos parties d échecs (foireuses il est vrai, mais on s occupe comme on peut)

personne n a montré ces petites astuces de ts les jours (repérages ds le temps)

personne n ' a zoomé sur un beau livre relié cuir ( pas d époque , faut pas déconner, nan, pas un incunable, mais un bouquin qui avait 150 ans ) encore moins sur des curieux essayant de déchiffrer ce livre (rien à voir avec l histoire, tu vois, de l allemand en gothique) mais c était tout de même un livre d histoire; tu penses bien , il vont QD MEME PAS MONTRER QQUN QUI BOUQUINE ds ce jeu ; noooooo, fallait la bagarre, les coups de gueule, les tronches fatiguées, bien vu les interviews tard le soir

personne n a montré que les candidats entre eux avaient parfois de bonnes vibes avec certains autres ( rares peut être, mais ca valait la peine JUSTEMENT de montrer ca!!)

il fallait des méchants (au fait franck est un gars super gentil) des pétasses, des laaaaarmes, des médisances

EH bien voilà , Tf1 déprogramme parce que les gens sont lassés de ces conneries ??? sans blague !!!

les gens en ont marre des mêmes concepts, des mêmes commérages, ils ne peuvent se reconnaitre à travers ces portraits clichés à mort.....

ILS avaient la possibilité avec l idée de cette époque du moyen âge, de changer un peu des autres tv reality shows à 2 écus ( !!)

voilà la monnaie de leur écu. j'ai envie de dire "bien fait", mais certains d entre vous penseront que ca ne serait pas honnête de ma part, peut être???

j ai vraiment envie de dire bien fait , hé hé.... cette émission m aura apporté beaucoup plus que de me faire insulter de débile ou de pétasse... je me balade dans la rue ds le plus grand anonymat , je ne cherchais pas la gloire médiatique lors des sélections, je n ai pas la gueule pour ça,(...)"
Source: TVnewsoverblog

par juliano49 » 02 Mars 2006, 14:49

Selon le quotidien Le Figaro, Mohamed qui est le gagnant de l’émission de télé réalité Le Royaume qui à ce jour ne trouve plus de place sur la grille de programmes de TF1, recevra bien les 100 000 euros promis au vainqueur du jeu, et ce alors même que le règlement prévoyait que les gains ne seraient versés que si l’émission était diffusée à l’antenne dans son intégralité.

Donc TF1 préfère payer malgré les contrats bétons? peut être une faille dans le système...
Néanmoins les magazines en parle toujours comme Newlook!

Image

Et tiré de tvnews overblog des infos sur la prochaine real tivi:

Isabelle Morini Bosc, de RTL, avait raison : le jeu Je suis une célébrité, sortez moi de là ! aura lieu au Brésil. Selon elle, le jeu devrait avoir lieu à une heure de Rio, où une infrastructure existe. Dans les montagnes brésiliennes ?

Alexia Laroche Joubert lui avait dit hésiter entre Argentine et Brésil. Jusqu'ici, la presse évoquait l'Argentine.

Etienne Mougeotte a annoncé ce mercredi après-midi que le jeu serait à l'antenne avant la mi-mai. Il sera comme dit ces dernières semaines diffusé sur deux semaines. Et animé sur place par le duo Foucault - Dechavanne.

Deux prime time les premiers et derniers jours de la télé réalité, et une quotidienne de moins d'une heure chaque jour.

Il y aura 12 à 14 participants qui représenteront, beau pretexte habituel... chacun une association.Les premiers jours, les téléspectateurs voteront pour élire la personne qui fera une épreuve physique le lendemain, a-t-il expliqué. La deuxième semaine, ils voteront pour éliminer des candidats. Les épreuves physiques permettront aux candidats d'obtenir des petits plus en ce qui concerne leurs "conditions de vie", telles de la nourriture.

Beaucoup de noms circulent. Comme d'hab, des listes circulent, truffées de leurres, plus ou moins diligentées par la prod sans doute.

par SamuraiEdge » 02 Mars 2006, 10:41

Honnêtement ? Non Image

Bah disons que les candidats faisaient quand même plus pitié que rire, contrairement à un Greg le millionaire ou à une Sandro du Loft...

Pour te donner un exemple, voir une nana passer une nuit dehors enfermée dans une cage en fer de 2 mètre sur 3 parce qu'elle a osé rire devant la "reine", c'est pas ce qu'il y a de plus fun au monde ^^

par grrrr » 01 Mars 2006, 20:53

ouaw... même pas eu le temps d'y jeter un coup d'oeil :huh:

Apparement ce n'est pas bien grave :P

Ce n'était même pas un peu... drôle? :D

par Kynerion » 01 Mars 2006, 19:26

juliano49 a écrit :Mais bon apparement une clause du contrat des candidats annoncerait qu'il n'aurait aucune Tunes si l'émission était déprogrammé ou autres.
Oui c'est toujours comme ça maintenant, et c'est très bien. :D

Haut