Les Films À La Télé

Publier une réponse


Cette question est un moyen de prévention luttant contre l’envoi de formulaires par des robots indésirables.
Émoticônes
<_< :cool: :D :biglol: :blink: :huh: :mad: :non: ^^ :/ :moque: :lol: :) :| :oui: :( ;) :roll: :O :P
Accéder à davantage d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Les Films À La Télé

par Mg » 13 Déc 2006, 05:03

Oui, dans le genre, nous hommes avoués qu'il est bien foutu ce film pour adolescentes en mal de nostalgie amoureuse déliquéfiante de bons sentiments. M'enfin c'est drôle et pleins de stars.

par Kynerion » 12 Déc 2006, 22:09

Je confesse une certaine sympathie pour le film Love Actually diffusé en ce moment sur TF1, ayant la.. hmm... "chance" de l'avoir en DVD chez moi. :/ Bref, outre un casting relevé, on se retrouve avec un film du genre "sentimental-british" plutôt original et bien ficelé.

par Kynerion » 03 Déc 2006, 22:46

Demain soir (lundi), France 2 nous sert L'Arme Fatale 4, excellent cru de la tetralogie, le dernier. :super: Cette fois notre tandem mythique est confronté à de joyeux Yakuzas menés par Jet Li. Et comme je n'ai pas revu le film depuis sa sortie ciné, ça va être bien. ^^ J'en garde un très bon souvenir, notamment parce qu'on y retrouve du Eric Clapton période "Pilgrim" (le générique du film si je me souviens bien). D'ailleurs le générique du fin est constitué d'une galerie-photo plutôt émouvante sur toute l'équipe de la saga, j'espère que France 2 ne coupera pas sa diffusion.

par Kynerion » 27 Août 2006, 19:51

Depuis des années que j'attendais ça : France 2 et TF1 se dissocient dans leur programmation des films. Exit la bataille du dimanche soir, France 2 a décidé de conserver son créneau séries tv pour décaler ses films au lundi soir, habituellement jour creux (sauf pour M6 qui parfois cale également un film dont elle a les droits). Ainsi ce soir, Gazon Maudit (TF1) sera opposé à la série Cold Case (France 2), tandis que lundi, Phone Game (France 2) se retrouvera face aux Femmes de Loi (téléfilm de TF1) et Le Saint sur M6.

Un peu plus de choix en fait, c'est pas mal.

par Kynerion » 08 Juin 2006, 11:17

La Chute du Faucon Noir ce soir sur France 3. :good: (toujours pas revu depuis 2003)

A ne pas confondre avec la série Over There sur Canal+ (je dis ça parce que les images des programmes tv sont ressemblantes).

Sinon y'a la finale de la Nouvelle Star sur M6... :huh:

par grrrr » 22 Mai 2006, 20:50

Oh mais ce soir il y a de quoi faire!

Bon sur la 6 il y a Xmen2... pas con pour se rafraichir un peu les idées avant la sortie de l'opus 3 mercredi prochain dans les salles

Le magnifique In The Mood For Love sur Arte

Et! et! Pour ceux qui ont France 4 il y a Ca tourne à Manhattan un film super sympathique sur toutes les mésaventures qui peuvent survenir lors du tournage d'un film à petit budget... j'avais bien aimé moi! Rigolo! ^^

par grrrr » 21 Mai 2006, 21:17

Boys!

My Name is... Lolitaaa

And IIII

I'm not supposed to...

plaaay... with boys!

Whaaat? han haaan!

Mon coeu' est à papa

You know

Le p'op'iét'ai'e

No...



Ca n'intéressera pas grand monde par ici mais cette scène est culte... et c'est ce soir sur Arte avec Marilyn (avec juste un pull très large et des bas) dans "Le Milliardaire" ^^

par SamuraiEdge » 26 Avr 2006, 09:57

Je l'avais "loupé" au ciné (j'y avais échappé), et j'ai été, comment dire, gentiment prié (contraint et forcé) de remettre à plus tard ma partie de Dragon Quest pour laisser la place à mister Jugnot et ses petits chanteurs à la croix de bois...

Et beeeen, oui, j'avoue, j'ai été agréablement supris. C'est loin d'être un coup de coeur mais ça se laisse regarder, quoi... ^^

par Kynerion » 25 Avr 2006, 21:20

Ce soir, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il y a Les Choristes sur France 2.

On a de la chance sur Onlike car Les Choristes est sorti du temps où il y avait une bonne fréquentation ciné, ce qui permet de faire une revue de critiques assez intéressante:
goldmember a écrit :Les Choristes****

Mg fera la critique donc...
Moi j'ai adoré, les acteurs et les enfants sont formidables. Berléan en directeur autoritaire est superbe et horrible à la fois. Jugnot joue un peu les Woopie Goldberg dans Sister Act et cela lui va très bien. Le décor de l'internat, les costumes vont sans doute donné un goût de nostalgie à nos grands-parents.
Bref cette courte histoire de la vie du pion Clément Mathieu est vraiment émouvante. On rigole, on se moque et on se laisse bercer par une BO fantastique. A voir absolument.
Mg a écrit :LES CHORISTES ***

Gérard Jugnot est toujours aussi attachant dans les roles de bon candide . Voila t'y pas qu'il veut apprendre à chanter à des enfants "difficiles" ! Et ça marche . Du coup, le réal' nous ressert une couche de belles musiques sur des voix d'anges . D'anges car d'enfants, et pas choisi au hasard . Evidemment, on se laisse emmener dans cet enchantement digne d'un Louis Malle ou Yves Robert ; des enfants, de la musique.. Si en plus on nous sort François Berléand en sadique directeur ( là où il est le meilleur ) et Kad en bon gars , on est assis pendant deux heures avec le sourire aux lèvres . C'est pas compliqué un film ; une belle histoire, des acteurs savamment choisis, et une réalisation traditionnelle mais efficace, et le tour est joué !
Kynerion a écrit :Les Choristes

C'est 'achement bien. ^^

Et oui pourtant, ça n'était pas gagné d'avance. Me voilà avec des places de cinéma à utiliser de toute urgence, et peu de films entraînants (je dois attendre pour aller voir Kiki en plus). Donc ça s'est joué à pas grand'chose entre Les Choristes, Scooby Doo 2, Spy Kids 3, La Passion du Christ, Deux Frères, et Fenêtre Secrète. :blink: Mais comme un léger mal de crâne se faisait sentir, j'ai choisi le plus court...

Voilà, que dire à part que le film fait l'unanimité dans le bon sens. Une histoire simple mais belle, et puis j'avais les larmes aux yeux à la fin (je suis un grand émotif). Jugnot est vraiment un excellent acteur.
Lain a écrit :
Kynerion,14 Apr 2004, 17:28 a écrit :Les Choristes
J'avais oublié d'en parler...

Je l'ai vraiment beaucoup aimé...

Beau, simple...

Rien à dire de plus ^^
Allez au ciné! :)

par Kynerion » 10 Avr 2006, 11:40

Un nouveau défi pour les hommes, les vrais, dimanche soir prochain : imposer FBI : PD face à un sérieux concurrent... Coup de Foudre à Notting Hill.

Ah oui c'est du lourd. J'entends déjà les "Aaaaahhhh Notting Hill !!!! Aaaaahhhhh Londres !!! Ahhhhh on y est allés, on a marché là-bas !!!! Ahhhhhh Hugh Grant !!!!" :whah:

<_< il faut brûler les programmes tv, filtrer les sms des copines, brouiller le canal de TF1...

par Kynerion » 10 Mars 2006, 23:27

Bon alors maintenant le dimanche il faut comprendre que l'on n'aura plus de duels de films, mais plutôt un film contre une série, en l'occurence FBI : PD qui reprend dimanche face à... Gladiator! :super:
Ah ben c'est culte Gladiator, film contre série, la guerre est déclarée. Gladiator c'est assez long quand même, prévoir un bon plateau télé.

par grrrr » 15 Jan 2006, 21:36

:sueur: désolée... je ne compte même plus le nombre de fois que je l'ai vu celui-ci !

par Kynerion » 15 Jan 2006, 21:22

Il y a eu omission de Pretty Woman :rolleyes: ... que je n'ai jamais vu alors que les deux autres font déjà partie de mes classiques.

par grrrr » 15 Jan 2006, 16:38

Alors pour ce soir il y a vraiment de quoi passer une bonne soirée… :)

A ne pas manquer, sur France 2, le thriller psychologique captivant de Christopher Nolan : Insomnia (le réalisateur de Memento :good: … oui celui qui aime bien torturer les esprits) avec un Al Pacino parfait comme d’hab' dans un rôle de flic ambigu et Robin Williams en tueur en série.

Et après, vous avez cinq petites minutes pour changer tout simplement de chaine... passage sur TF1 pour regarder Traffic de Soderbergh, film à la frontière du documentaire qu'il faut voir absolument sur l'univers du trafic de drogue entre le Mexique et les États-Unis. Un film engagé, très intéressant et qui laisse un arrière goût de réflexion…

par Kynerion » 10 Jan 2006, 08:55

Ouh, ce soir sur TF1 c'est X Men, un film qu'il est moins bien que X Men 2 mais qu'il est divertissant quand même. Notamment grâce à Magneto-Gandalf. :D

Haut