Cowboy Bebop

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Cowboy Bebop

par squarun » 15 mars 2006, 00:17

Comme je le disais dans ce sujet il y a déjà plus d'un an, ce film est effectivement très bon!
Et je ne saurais que te conseiller la série, si tu ne la connais pas, car elle est encore un cran au dessus!
Le problème étant évidemment le prix d'une série qui comprend souvent beaucoup de DVD...

par Kynerion » 14 mars 2006, 20:31

Cowboy Bebop

Probablement le meilleur film d'animation que j'ai vu jusqu'à maintenant. Evidemment, ça n'est par son côté graphique qu'il brille, mais bien par son scenario, qui tient tête à de nombreux polars futuristes déjà existants. Personnages charismatiques et bande-son excellente, narration riche et "décors" variés, les ingrédients sont réunis pour combler les amateurs du genre.

Cowboy Bebop, la référence. :)

par Vermilion » 22 févr. 2006, 19:55

Disons que l'effet de Cowboy Bebop est innatendu. Très peu d'animés japonais peuvent prétendre avoir des personnages aussi réalistes et "humains".

Cette série et je dirai même Shinichiro Watanabe font partie des meilleures choses arrivées à la japanim :)

par Mg » 05 nov. 2005, 00:14

COWBOY BEBOP ****

Je ressors les vieux cartons du placard après avoir mis la main sur ce précieux film.. Bijou de l'animation, si ce n'est en visuel ( bien qu'ayant sa "patte", rien d'extraordinaire ), au moins en atmosphère. Les aventures des chasseurs de primes de l'espace dans le système solaire, sur fond de vieilles musiques américaines a de quoi réjouir. Les thématiques de l'affaire ici traitée ( qui se cale entre deux épisodes de la série, les 22 et 23 ) nous ramènent au bio-terrorisme et aux dangers de la mondialisation.. Basique, mais terriblement efficace, Cowboy Bebop séduit en grand format comme en petit par son côté polar. On oublierait presque qu'il s'agit d'un DA..

par Lain » 02 juil. 2004, 01:10

On m'a récemment prêté cette série... Je l'aime bien même si le premier épisode ne m'a pâ embalé quand je l'ai regardé... cependant les autres m'ont bien "claquée" ^^

Je dois avouer que je suis parcticulièrement sensible à la Bo qui s'adapte parfaitement d'une épisode à un autre... :)

par Mg » 22 janv. 2004, 16:06

3 mois plus tard...

Et bien non, jeune Tio !! Cowboy Bebop is back ! Ou plutot fais tourner le Bebop . In fact, le film a été diffusé à Angers-ville-de-lumières la semaine passée . Donc ça se confirme : quelques copies tournent encore . Surveillez vos écrans... :Ph34r:

par Tio » 19 oct. 2003, 20:52

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
cris de desolation un tio sur une chaise avec une corde , des lames de rasoir plein de medicament et autre chose
je vais voir demain ds un magasin de japanimation ce qu'il en ai

par Kynerion » 17 oct. 2003, 21:50

Je pense qu'il ne passe déjà plus... :(

par Tio » 17 oct. 2003, 20:51

nan moi je me batterai :mad: je ferait tt ce qui en mon pouvoir pour le voir au cinéma ou alors je ferait des recherche pour savoir ou il passe et si il est pas prés bas dommage soluce DVD

par Mg » 12 oct. 2003, 16:56

eh oui, je l'avais prévu sur mon planning, et meme en ayant deux villes à dispositions, point de cowboy bebop .. Restera le DVD . :(

par squarun » 12 oct. 2003, 16:43

Un film culte qui ne sera disponible que dans 50 petites salles françaises.... c'est bien dommage... :mad:

par Mg » 19 sept. 2003, 02:42

J'avais adoré la série passé en France sur C+...

Et voila le long ! B)
ça sort le 1 Octobre 2003 chez nous... et ça date de 96 ! Alors, ok, je suis en retard, mais désolé je vis pas au Japon .

Synopsis
Sur la planète Mars, en 2071, un camion-citerne explose dans le cratère d'Alba City. Aux dizaines de victimes tuées par l'explosion s'ajoutent des centaines de personnes qui succombent à une mystérieuse maladie. Les autorités soupçonnent une attaque biologique terroriste et offrent une énorme récompense pour la capture des responsables.
Sans un sou en poche, les chasseurs de prime du Bebop voient là l'occasion de se renflouer et entament leur enquête. Une ombre entraperçue, une capsule de poison, un consortium pharmaceutique, un tatouage, un suspect mort depuis longtemps et une unité militaire spéciale, telles sont les pièces du puzzle qu'il leur faudra rassembler pour espérer percer le secret...

A rappelé qu'en son temps, le long métrage Escaflowne était sorti ( pas vu non plus ) . Pour ceux qui auraient raté le début, Cowboy Bebop, c'était grosso modo le far west spatial : des chasseurs de primes embarqués sur un vaisseau de l'espace . Chacun ayant des histoires personnels également . Et également la musique très prenante .

COWBOY BEBOP
Série de 25 épisodes ( 1998 / 2001 en France )
Le film s'intercalant apparemment entre les épisodes 22 & 23 .

Une critique ( + Lain ) >> http://www.krinein.com/critiques/593.php

Haut